Paris attaque la défense de son titre au Havre

"On restera ouvert pour s'améliorer jusqu'au dernier jour." Hier jeudi, en conférence de presse d'avant-match, Luis Enrique a lâché une phrase lourde de sens. Non, le mercato estival du PSG n'est pas terminé. Ce vendredi, le champion de France en titre de Ligue 1 va ouvrir le bal, sur la pelouse du Havre. Avec ses recrues. Mais sans Kylian Mbappé, nouveau joueur du Real Madrid. Malgré le timing, le Paris Saint-Germain espère encore se renforcer à des postes bien précis.

Le PSG veut encore trois joueurs sur ce mercato

Un créateur, un défenseur central polyvalent et un avant-centre. Tells seraient les trois ultimes cibles du Paris Saint-Germain sur cette fenêtre de recrutement estivale, affirme Le Parisien dans ses colonnes. Concernant le premier poste cité, le nom de Rayan Cherki (OL) revient avec insistance. L'arrivée imminente de Désiré Doué (Rennes) pourrait néanmoins enterrer cette piste.

Derrière, le club de la capitale, malgré la signature de Willian Pacho, lorgnerait un profil plus polyvalent, capable de jouer à droite pour suppléer Achraf Hakimi. Enfin, devant, Victor Osimhen attend toujours un signe du PSG avec impatience. Mais avec Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos toujours dans l'effectif, la partie s'annonce serrée en l'état. L'été sera chaud dans la capitale.