dans

PSG : Mbappé reste à 100% ? Ancelotti sème le doute

Il mister a lâché une mystérieuse déclaration.

Carlo Ancelotti, l'actuel entraîneur du Real Madrid (Icon Sport)
Carlo Ancelotti, l'actuel entraîneur du Real Madrid (Icon Sport)

Après la déclaration de Mauricio Pochettino au sujet de l'avenir de Kylian Mbappé, Carlo Ancelotti a tenu à répondre. D'une manière très subtile. C'est savoureux ! Plus

Le feuilleton concernant l’avenir de Kylian Mbappé est en train de s’emballer. Si Mauricio Pochettino voit le champion du monde français rester au PSG cet été, ce ne semble pas forcément être le point de vue de son homologue du Real Madrid, Carlo Ancelotti.

Pochettino y croit dur comme fer

Hier jeudi 28 avril 2022, la conférence de presse de Mauricio Pochettino, à la veille du déplacement à Strasbourg, a beaucoup fait parler. Notamment pour une raison. En effet, l’actuel entraîneur du Paris Saint-Germain a expliqué qu’il était sûr « à 100% » que lui et Kylian Mbappé seraient encore Parisiens la saison prochaine. Une sortie qui interpelle alors que le nom d’Antonio Conte est avancé depuis plusieurs jours pour prendre sa suite sur le banc du PSG et que l’ex-attaquant de Monaco est évoqué depuis bien plus longtemps au Real Madrid. Dès lors, qui dit vrai ?

Mauricio Pochettino s'est exprimé sur l'avenir de Mbappé (iconsport)
Mauricio Pochettino s’est exprimé sur l’avenir de Mbappé. Carlo Ancelotti lui a répondu (iconsport)

Ancelotti répond de façon amusante

Fort logiquement, Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, a livré son point de vue sur le sujet ce vendredi en conférence de presse. L’ancien coach parisien a répondu avec malice : « Les entraîneurs en conférence de presse ne peuvent pas dire toute la vérité, c’est tout à fait normal« . Faut-il comprendre que Pochettino sait l’avenir de Mbappé acté, mais qu’il ne souhaite pas communiquer la vérité sur le sujet ?

Dans l’immédiat, Ancelotti, lui, prépare la réception de l’Espanyol Barcelone. S’il ne perd pas, le Real Madrid sera officiellement sacré champion d’Espagne. Lui qui est toujours en course en Ligue des champions. De son côté, Kylian Mbappé n’a toujours pas explicitement arrêté son choix. Donnera-t-il raison à son coach actuel ou à son possible futur entraîneur ?

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Carlo Ancelotti, Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires