Sauf blessure de dernière minute, Mbappé sera là…
Ce mercredi 3 novembre, le PSG tentera de garder sa première place du groupe A en Ligue des champions. Pour le quatrième match de la phase de poules de la compétition, le club francilien défiera de nouveau Leipzig à partir de 21h, après avoir battu avec difficultés le club allemand lors du dernier match (3-2). Et selon RMC Sport, Mauricio Pochettino pourra compter sur Kylian Mbappé pour cette rencontre.
Pour rappel, l’attaquant avait raté le dernier match de son équipe en championnat face à Lille, ce vendredi 29 octobre (2-1). Il avait été victime d’une infection ORL en début de semaine, qui l’avait empêché de tenir sa place face aux Dogues. Mais Mbappé est revenu pour participer à la séance collective ce dimanche 31 octobre. À moins qu’il ne se blesse d’ici-là, il sera donc bien être dans le groupe de Pochettino pour le déplacement en Allemagne.
… mais Messi pourrait manquer au PSG
Si Mbappé devrait donc bien être dans le groupe parisien pour le match à Leipzig, les nouvelles sont moins bonnes pour Lionel Messi. Depuis son arrivée dans la capitale, l’Argentin a connu de nombreux pépins physiques. Ajoutés à ses convocations en sélection pendant certaines journées de championnat, il a déjà raté de nombreux matchs avec son nouveau club. Et il pourrait également manquer à l’appel contre Leipzig.
Messi était déjà incertain pour la rencontre face à Lille, à cause d’une gêne musculaire contractée elle aussi la semaine dernière. Il avait finalement disputé le match, mais était sorti à la mi-temps. Et toujours selon RMC, cette gêne musculaire pourrait l’empêcher d’affronter les Roten Bullen. Surtout qu’il ressent également toujours des douleurs au genou.