dans

PSG – Mbappé ne souhaite qu’une chose : « battre le Real Madrid »

Kylian Mbappé veut tout donner contre le Real Madrid. Son futur club ?

Kylian Mbappé veut tout donner contre le Real Madrid. (Icon Sport)
Kylian Mbappé veut tout donner contre le Real Madrid. (Icon Sport)

Lors d'une interview à la chaîne CNN, Kylian Mbappé est revenu sur son avenir au PSG et a abordé la double confrontation à venir en Ligue des champions face au Real Madrid. Le souhait de l'attaquant français est clair : il veut éliminer les Merengues, peu importe ses antécédents avec le club madrilène. Plus

Mbappé au Real en janvier ? « C’est sûr que non »

Etant donné l’été houleux de Kylian Mbappé, qui n’a pas pu quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid, la double confrontation à venir entre les deux clubs aura forcément une saveur particulière pour l’attaquant français. Celle-ci se déroulera en février et mars prochains, en huitièmes de finale de Ligue des champions.

Pour autant, Kylian Mbappé s’est montré catégorique. Il est pleinement concentré sur le PSG et ne songe même pas à rallier la capitale espagnole cet hiver. « Le Real Madrid ? En janvier, c’est sûr que non. Je finirai la saison au PSG, à 100 %. Et j’en suis très heureux » , a-t-il déclaré au micro de CNN. Toujours concernant sa mentalité avant cette double confrontation, Kylian Mbappé se dit « prêt à jouer et à tout donner pour le PSG. (…) Battre le Real Madrid en février et mars » est la seule chose qu’il a en tête.

Son transfert avorté au Real Madrid l’été dernier

Pour CNN, Kylian Mbappé est également revenu sur son été troublant. Départ, pas départ, prolongation, pas prolongation, penalty manqué à l’Euro… L’international français se souviendra certainement de ces deux mois. Concernant son faux départ, Mbappé avoue qu’il ne « regrette rien. » « Je dis ce que j’ai sur le cœur. Personne ne peut dire quelque chose de mal à ce sujet parce que c’est un sentiment, quelque chose de personnel » , s’est-il confié.

Kylian Mbappé a été élu joueur de l'année aux Golden Globe Awards. (Icon Sport)
Kylian Mbappé a été élu joueur de l’année aux Golden Globe Awards. (Icon Sport)

Quelle que fut l’issue de ce dernier mercato, Kylian Mbappé a la tête au PSG et le fait savoir. Il s’est notamment dit « très heureux de rester » et de « jouer avec Leo Messi et tous les gars » . Des mots qui devraient ravir les supporters du PSG. Le champion du monde 2018 n’a néanmoins pas fermé la porte à un départ cet été s’il ne prolongeait pas avec le PSG.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires