dans

PSG : Mbappé met un coup de pression à ses dirigeants

De quoi bouger ses dirigeants ?

Kylian Mbappé est ambitieux et voir jouer dans un club ambitieux (iconsport)
Kylian Mbappé est ambitieux et voir jouer dans un club ambitieux (iconsport)

A l’issue de la rencontre face à Brest dimanche soir, Kylian Mbappé s’est exprimé sur la perte du titre et a tenu à mettre un petit coup de pression à ses dirigeants. Plus

Mbappé veut voir le PSG plus ambitieux

Si le parcours parisien en Ligue des Champions a été très bon, celui en Ligue 1 a rencontré pas mal de difficultés. Avec huit défaites, le PSG ne pouvait pas vraiment prétendre remporter le titre. Kylian Mbappé, lui auteur d’une excellente saison sous le maillot parisien, serait encore indécis sur son avenir. Heureux à Paris, il aimerait que le club puisse mettre un coup d’accélérateur dans le projet afin de remporter des trophées.

« Tout le monde sait que j’ai une profonde attache pour le club. J’ai toujours été reconnaissant envers le président, mes différents coaches. Après, ce que je veux, moi, c’est gagner. Sentir que je suis à un endroit où je peux vraiment gagner, où il y a un projet qui est solide autour de moi. Je mange football, je vis football, et donc le projet sportif est primordial. »

Propos repris par L’Equipe
Kylian Mbappé met un coup de pression au PSG (iconsport)
Kylian Mbappé met un coup de pression au PSG (iconsport)

Les deux parties continuent de discuter

Pour le moment, les deux parties discutent, mais l’optimisme serait présent dans le camp parisien. Malgré tout, l’attaquant indique pour Canal + que rien n’était fait à l’heure actuelle.

« Je veux sentir que l’on part avec une équipe pour faire quelque chose (en Ligue des champions). Ensuite, à nous de montrer ce qu’on sait faire. […] On discute avec le club, on va voir ce qu’il va se passer. En tout cas, j’ai toujours été heureux ici, et j’ai passé jusqu’à présent quatre années exceptionnelles. […] On est très clairs avec le club. Le club sait la relation que j’ai avec lui, avec cette ville, ce pays. On va faire les choses dans l’ordre et comme il faut, que ce soit dans un sens ou dans l’autre. »

Les prochaines semaines devraient nous en dire plus et nul doute que le PSG devra se montrer présent, mais aussi intelligent, sur le marché des transferts pour convaincre l’attaquant Français de rempiler encore une ou plusieurs saisons.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires