dans

PSG, Mbappé : « Je n’ai jamais demandé un seul joueur »

Le Français était en conf.

Kylian Mbappé était présent en conférence de presse (iconsport)
Kylian Mbappé était présent en conférence de presse (iconsport)

Présent en conférence de presse dimanche après-midi, l’attaquant de l’Equipe de France Kylian Mbappé s’est exprimé sur son actualité au Paris Saint-Germain. Plus

Des doutes sur l’avenir de Mbappé

Kylian Mbappé va-t-il prolonger au PSG ? Voici la question que tout le monde se pose aujourd’hui. Si les dernières informations laissent à penser que le joueur devrait continuer son aventure parisienne, l’absence de déclaration précise sur le sujet laisse des doutes. Même si récemment Nasser Al-Khelaifi a déclaré que le Français resterait à Paris, nombreuses rumeurs restent encore bien présentes.

« Je vais être clair : Kylian Mbappé va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre. J’espère qu’on trouvera un terrain d’entente avec Mbappé. C’est Paris, c’est son pays. (…) Il a tout ce qu’il faut pour prolonger ici. Où peut-il aller ? Quels clubs, en termes d’ambition et de projet, peuvent aujourd’hui rivaliser avec le PSG ? »

Conférence de presse
Kylian Mbappé va-t-il rester au PSG ? (iconsport)
Kylian Mbappé va-t-il rester au PSG ? (iconsport)

Il a demandé aucun joueur

En conférence de presse, le joueur n’a pas arrangé tout cela puisqu’il n’a pas souhaité répondre à cette question. Il a également tenu à préciser qu’il n’avait jamais demandé un joueur à ses dirigeants.

« Cela ne m’intéresse pas, je suis ici pour représenter la France, le plus important c’est l’équipe de France, je ne veux pas perturber le groupe. Je vais répondre, je n’ai jamais demandé un seul joueur au président ou à Leonardo. Je suis un simple joueur de foot, je dois me contenter du terrain et je n’ai jamais demandé un seul joueur au PSG. »

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé devrait rester encore au moins une saison dans la capitale. Les dirigeants parisiens tenteraient de le faire prolonger rapidement et les discussions iraient dans le bon sens. Avec la prolongation de bail de Neymar, l’ancien joueur de l’AS Monaco pourrait avoir l’envie de continuer l’aventure parisienne avec son coéquipier et ami. Leonardo, le directeur sportif, tenterait également de se montrer particulièrement actif sur le marché des transferts pour montrer à quel point le projet est sérieux.

En attendant, le Real Madrid resterait à l’affut d’une éventuelle envie de départ de Mbappé.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires