dans

PSG : Mbappé ferait le forcing pour attirer Tchouaméni

Mbappé le veut à ses cotés à Paris !

Pogba (à gauche), Mbappé (de dos, au centre) et Tchouaméni (à droite) tous trois sous le maillot du PSG cet été ? (Icon Sport)
Pogba (à gauche), Mbappé (de dos, au centre) et Tchouaméni (à droite) tous trois sous le maillot du PSG cet été ? (Icon Sport)

Revirement de situation dans le dossier Tchouaméni. Celui qui était annoncé du côté du Real Madrid depuis quelques mois n'aurait pas encore pris sa décision. La faute à un PSG particulièrement tenace... Plus

Le Real et le PSG à la lutte

Grosse révélation de cette saison pour l’AS Monaco, Aurélien Tchouaméni ne manque pas de courtisans. Le joueur devrait rapporter gros cet été au club monégasque en vue de son jeune âge et de son fort potentiel. De plus, le contrat du joueur est loin d’être terminé puisqu’il prendra fin en 2024. De ce fait, le club du rocher attendrait une somme entre 80M et 100M.

Tchouaméni et Mbappé tous deux parisiens la saison prochaine ? / Icon Sport
Tchouaméni et Mbappé tous deux parisiens la saison prochaine ? / Icon Sport

À lire aussi : Totti valide complètement la prolongation de Mbappé

Annoncé comme favori dans le dossier, le Real Madrid sera de nouveau à la lutte avec le PSG après l’échec Mbappé. Madrid suit le joueur depuis des mois et aurait accéléré ces dernières heures. Cependant, un obstacle de taille se dresse à nouveau devant le Real : le PSG.

Tiraillé par un dilemme similaire, il semblerait que Kylian Mbappé milite pour que le monégasque évolue à ses côtés au PSG la saison prochaine. L’écurie anglaise Liverpool est annoncée hors course par la presse espagnole.

Mbappé milite pour Tchouaméni

Selon Goal, il n’existe pour l’instant aucun accord entre le Real Madrid. Le fait que le PSG soit aussi tenace dans cette affaire fait trainer les négociations. Grâce à Luis Campos, les Merengues ont une avance considérable par rapport à Liverpool ou encore au PSG.

À lire aussi : Mercato : le PSG ne lâche pas Tchouaméni et en fait une priorité

En effet, le directeur sportif portugais était l’artisan majeur de l’opération Tchouaméni au Real Madrid. Toutefois, Luis Campos, futur nouveau directeur sportif parisien, tenterait de le faire changer. Nouveau chef de file du projet parisien, Kylian Mbappé aurait demandé aux dirigeants parisiens de s’atteler sur ce dossier. De plus, l’offre du PSG devrait être plus importante que celle du Real Madrid. Nul doute que le salaire proposé par le club francilien sera également supérieur. Le PSG prépare également son mercato en ayant ciblé des secteurs de jeu à renforcer. Le milieu de terrain étant l’un deux, l’ajout de Tchouaméni pallierait ce manque parisien. Affaire à suivre…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Aurélien Tchouaméni
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires