Kylian Mbappé et les droits individuels

Il y a quelques jours, le PSG a décidé de publier sur les réseaux sociaux une vidéo pour la campagne d'abonnement pour la saison 2023-2024. Kylian Mbappé, surpris par la publication de cette vidéo, a alors réagi sur Instagram, estimant ne pas avoir donné son accord. "Je viens de prendre part au visionnage de la campagne de réabonnement du club pour la saison 2023-2024. À aucun moment, je n'ai été informé de la teneur de l'entretien avec mon interlocuteur. Cela ressemblait à une interview basique lors d'une journée marketing du club. Je ne suis pas en accord avec cette vidéo publiée. Voilà pourquoi je me bats pour les droits sur l'image individuelle. Le PSG est un grand club et une grande famille, mais il n'est surtout pas le Kylian Saint-Germain" a déclaré le numéro 7 du PSG, agacé.

Compte Twitter d'Actufoot

Marquinhos calme le jeu

Marquinhos, capitaine du PSG, a été interrogé samedi soir sur le sujet, après la victoire face à Nice (0-2). Le Brésilien a précisé avoir discuté avec Kylian Mbappé et que c'était surement de l'histoire ancienne. "Quand on est allés au petit-déjeuner, j'ai demandé vite fait, raconte le capitaine parisien. J'ai vu ça et je voulais comprendre ce qu'il s'était passé. Il a expliqué sa vision. Je pense qu'il a discuté avec le club concernant ce qui, selon lui, n'allait pas. Je pense que c'est réglé."

Compte Twitter d'Actufoot
Kylian Mbappé, le crack du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

À voir sur le message de l'attaquant français est bien passé, lui qui se bat pour le droit individuel depuis maintenant quelques mois. Affaire à suivre.