Marquinhos et le match de la saison dernière
Trois matches, trois victoires, voilà l’excellent bilan du PSG en ce début de saison. Et pour continuer sur cette bonne dynamique, les Parisiens voudront sortir vainqueurs du choc face à l’AS Monaco dimanche soir (21h). Marquinhos, interrogé sur cette belle affiche, a déclaré avoir la rencontre de la saison dernière en travers la gorge. Pour rappel, le club de la capitale s’était incliné 3-0, grâce notamment à un doublé de Wissam Ben Yedder.
- À lire également : PSG, Mercato : Les Parisiens rejettent une offre pour Michut
« L’AS Monaco est aussi une bonne équipe. Une très bonne équipe avec des bons joueurs, donc il y aura des qualités de l’autre côté, avec une équipe qui est bien entraînée aussi. Mais nous serons à la maison et faut il faut s'imposer. Personnellement, j'ai encore le match de la saison dernière face à Monaco en travers de la gorge. Mais ce sont aussi des choses qui vont nous motiver à faire un bon match, qui vont nous pousser à rentrer concentrés dans ce match » a-t-il déclaré lors d’une interview accordée au site officiel du club, avant de rajouter qu’ils voulaient continuer sur cette bonne dynamique. « On doit pouvoir faire ce qu'on fait depuis le début de saison : faire des bons matches, de bonnes performances, et surtout avec la manière. Surtout qu’on a bien travaillé cette semaine pour faire un bon match dimanche. »
Continuer la bonne série
- À lire également : PSG, Mercato : la tendance se confirme pour Herrera
Sur la pelouse du Parc des Princes, le PSG voudra donc tout tenter pour obtenir une quatrième victoire en quatre rencontres. Les Monégasques, quant à eux, voudront relever la tête après la défaite face à Lens le week-end dernier (1-4).