dans

PSG : malgré un problème pendant la visite médicale, Dina Ebimbe va bien signer à Francfort

Un léger souci au genou.

Dina Ebimbe va rejoindre Francfort.
Dina Ebimbe va rejoindre Francfort. (Icon Sport)

Un petit pépin physique a été détecté lors de la visite médicale d'Eric Junior Dina Ebimbe. Un problème à l'arrière du genou gauche du joueur. Seulement, pas de quoi inquiéter le transfert en cours. Plus

Dina Ebimbe en prêt

Eric Junior Dina Ebimbe aurait bien pu ne pas signer à l’Eintracht Francfort. En effet, le jeune du PSG a passé sa visite médicale au sein du club allemand, seulement, une blessure au genou a été repérée. Cependant, pas de quoi inquiéter l’équipe médicale du club, la signature aura bien lieu. De ce fait, le joueur de 21 ans devrait s’engager à Francfort dans les prochaines heures.

Un prêt avec option d’achat obligatoire est attendu ce samedi 20 août pour Eric Junior Dina Ebimbe. Une option d’achat qui s’élève à 6,5 millions d’euros, comme le précise le média allemand BILD. Après ses débuts en professionnels avec les Rouge et Bleu en 2019, Dina Ebimbe s’envole pour l’Allemagne pour faire ses armes, comme de nombreux anciens joueurs du PSG. Christopher Nkunku, Moussa Diaby ou encore Tanguy Kouassi, l’Allemagne a su être formatrice pour certains d’entre eux.

Un départ attendu

Eric Junior Dina Ebimbe l’attendait ce départ. Souvenez-vous, l’hiver dernier, le joueur devait déjà prendre la direction de l’Allemagne. Seulement, la direction sportive avait choisi de revoir les indemnités de transfert du joueur à la hausse. Un transfert au Bayer Leverkusen avorté dans les derniers instants. Cette fois-ci c’est la bonne. Le milieu de terrain va bien rejoindre l’Eintracht Francfort en prêt avant de signer définitivement chez eux.

Le jeune a joué 14 matchs avec le PSG.
Le jeune a joué 14 matchs avec le PSG. (Icon Sport)

Après 14 rencontres disputées avec les couleurs du PSG, Eric Junior Dina Ebimbe va pouvoir avoir le temps de jeu qu’il souhaitait. Un nouveau transfert pour le club parisien qui enchaîne les départs depuis quelques jours. Après Georginio Wijnaldum et Thilo Kehrer, c’est au tour de Dina Ebimbe de partir à l’étranger cet été.

Personne(s) lié(s) à cet article : Eric Junior Dina Ebimbe
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires