dans

PSG : Luis Campos vient de signer son contrat avec le PSG !

L’officialisation arrive bientôt !

Étape décisive dans la possible venue de Luis Campos au PSG (Iconsport)
Étape décisive dans la possible venue de Luis Campos au PSG (Iconsport)

Le suspense touche à sa fin. Luis Campos a signé son contrat selon Le Parisien et va devenir conseiller sportif du président Nasser. L’officialisation devrait avoir lieu la semaine prochaine. Plus

Luis Campos au PSG, c’est fait !

Alors que le Paris Saint-Germain entame un été très mouvementé, la direction qatarie a décidé de s’attacher les services de Luis Campos. Ce dernier vient de signer son contrat, comme l’annonce Le Parisien. L’ancien directeur sportif du LOSC et de l’AS Monaco s’est engagé avec le club de la capitale pour une durée de trois ans. L’officialisation aura lieu, selon toute vraisemblance, la semaine prochaine.

Luis Campos sera épaulé par Antero Henrique comme l’annonce le média français. L’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain (2017-2019) n’aura pour but que d’aider le nouveau conseiller sportif de la direction à vendre les joueurs indésirables. La révolution commence donc dès maintenant.

Objectif révolution

L’arrivée de Luis Campos devrait chambouler un certain nombre de choses au Paris Saint-Germain, à commencer par la rigueur de travail et le respect de l’institution. Star ou pas, tout le monde va devoir se mettre au niveau et y rester. Alors que le gros chantier de fin de saison s’est terminé avec la prolongation de Kylian Mbappé, Campos a encore beaucoup de travail devant lui. D’abord, le choix de l’entraîneur…

Luis Campos, favori pour remplacer Leonardo au PSG. Icon Sport
Luis Campos, favori pour remplacer Leonardo au PSG. Icon Sport

Mauricio Pochettino ne devrait pas rester, Campos cherche donc déjà un entraîneur pour le remplacer. Si la short-list se réduit de jour en jour, un nom ressort avec insistance. En effet, Christophe Galtier plaît énormément au nouveau conseiller sportif du PSG puisque les deux hommes ont remporté un titre de champion de France ensemble avec le LOSC. En outre, le choix a été validé par le Qatar. Il ne reste donc au PSG qu’à indemniser l’OGC Nice pour s’attacher ses services.

Zinedine Zidane qui était aussi pressenti, ne devrait pas être choisi, malgré un intérêt réciproque annoncé par Le Parisien. Enfin, Campos va devoir sécuriser un mercato ambitieux et loin des standards habituels du club, normalement tournés vers les stars plus que les joueurs à bas prix et hargneux.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Luis Campos
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires