PSG, l'été de tous les dangers
Voilà, le moment tant redouté est presque arrivé. En 2022, les dirigeants du Paris Saint-Germain s'étaient offert un sursis en obtenant la signature d'un nouveau contrat. Mais cet été, Kylian Mbappé devrait bien quitter le PSG, libre. Très probablement pour rejoindre un club qui le fait rêver depuis des années, le Real Madrid. Sans son leader d'attaque, le club de la capitale tentera de rester souverain en Ligue 1. Tout en redistribuant les cartes. Avec quelles forces vives ? Théoriquement, Luis Campos, sous contrat jusqu'en 2025, devrait se mettre au travail. Mais...
- À lire également : PSG : Luis Enrique espère récupérer un cadre pour le choc face au Barça
Luis Campos pourrait payer le départ de Mbappé
Ce jeudi, nos confrères de L'Équipe expliquent que l'avenir de Luis Campos au PSG pourrait être intimement lié à celui de Kylian Mbappé. En effet, le conseiller football du club parisien avait pour principale mission de retenir le capitaine de l'équipe de France le plus longtemps. Or, il est sur le point d'échouer. En prime, le Portugais prendrait trop souvent la défense du Français, au détriment du club. Un comportement loin de faire l'unanimité.
- À lire également : PSG, Mercato : un serial buteur européen dans le viseur
En interne, Luis Campos aurait d'ailleurs de moins en moins de soutien, et peu de monde pleurerait son départ cet été. De quoi faire le jeu d'Antero Henrique, resté proche du président Nasser al-Khelaïfi, et loin d'être copain avec Campos ? Possible. En attendant, celui qui est passé par Monaco et Lille prépare le recrutement estival. Presque comme si de rien n'était. La rumeur l'envoyant d'ailleurs... au Real Madrid, avec Mbappé.