dans

PSG : Luis Campos accélère pour les premières pistes du mercato

Enfin !

Luis Campos et le PSG pourraient boucler l'arrivée de deux nouveaux joueurs. Icon Sport
Luis Campos et le PSG pourraient boucler l'arrivée de deux nouveaux joueurs. Icon Sport

Alors que tout le monde attend avec impatience l'arrivée du nouvel entraîneur, le Paris Saint-Germain (PSG) et Luis Campos s'activent pour faire venir les premières recrues estivales. Plus

Les supporters du PSG n’attendent qu’une seule chose : que la grande révolution promise par le club commence. Et si le temps se fait long en ce qui concerne l’arrivée du prochain entraîneur (qui devrait être Christophe Galtier), il se fait tout aussi long à propos du mercato. Hormis l’option d’achat de Nuno Mendes levée par les dirigeants du Paris Saint-Germain, les supporters n’ont rien à ne se mettre sous la dent en terme d’arrivées et de départ.

Toutefois, de nombreux dossiers pourraient très rapidement se dénouer. En effet, Foot Mercato révèle que Milan Skriniar et Renato Sanches auraient déjà donné leur accord aux dirigeants du PSG. Hormis quelques détails à régler, encore, rien ne pourrait donc les empêcher de signer officiellement au club. Mais ce n’est pas tout…

Le PSG en embuscade pour Lewandowski ?

Si le PSG semble désormais être en pôle position dans le dossier Renato Sanches, voire Milan Skriniar, il y a bien un poste sur lequel le club veut se positionner : l’avant-centre. Les dirigeants apprécieraient particulièrement le profil de Robert Lewandowski. L’objectif est de l’associer à Kylian Mbappé. En outre, Gianluca Scamacca est toujours dans les petits papiers et viendrait faire office de doublure à un attaquant de renom recruté, quel qu’il soit.

Lewandowski vers le PSG ?
Lewandowski vers le PSG ? (Icon Sport)

Le PSG vise en effet une tactique en 3-5-2 pour la saison prochaine. Avec l’utilisation de Kylian Mbappé comme attaquant mobile, l’équipe se doterait d’un grand finisseur pour terminer là où Messi et Mbappé lui délivreraient des caviars. Toutefois, encore aucun de ces dossiers n’a été finalisés. Leur officialisation ne risque donc pas de tomber de sitôt. Alors, est-ce que Luis Campos parviendra à réussir son pari de reconstruire le PSG ? Réponse bientôt.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires