Auteur de son premier match référence sous le maillot du PSG, Lucas Chevalier peut compter sur le soutien indéfectible de son entraineur Luis Enrique face aux critiques dont il fait l'objet.
En jouant après l'Olympique de Marseille et sa victoire écrasante à Nice (1-5), le Paris Saint-Germain savait qu'il ne lui restait qu'une seule option lors de la réception du Havre. Et les hommes de Luis Enrique l'ont bien compris puisque, malgré une belle adversité de la part de ceux de Didier Digard, ils ont réussi à l'emporter sur le score de 3 à 0. Un match qui va d'ailleurs servir de référence à Lucas Chevalier, lequel cristallise de nombreuses critiques autant par son niveau de jeu depuis son arrivée dans la capitale parisienne pour remplacer Gianluigi Donnarumma que par la polémique du "like pro-RN". A l'issue de la rencontre, l'entraineur du PSG a salué la performance de son gardien tout en le rassurant sur le "bruit" médiatique.
Lucas Chevalier a le soutien de Luis Enrique
"Il faut avoir de la tranquillité pour valoriser, maîtriser son niveau. En ce sens-là, Je n'ai aucun doute sur Lucas Chevalier, Illya Zabarnyi et Renato Marin, les trois joueurs que l'on a fait signer. Nous connaissons la difficulté de jouer pour un club comme le PSG, il y a toujours du bruit autour de l'équipe, il faut s'habituer à ce bruit. J'ai beaucoup de confiance en Lucas, Zabarnyi et Renato", a conseillé Luis Enrique à ses trois recrues arrivées l'été dernier. Une marque de confiance assumée en conférence de presse qui va indéniablement faire du bien aux concernés.