dans

PSG : Lionel Messi va jouer… dans une série TV !

Des terrains au petit écran il n’y a qu’un pas.

Comme une star de cinéma...
Comme une star de cinéma... (Icon Sport)

Lionel Messi est invité dans la saison 2 de Los Protectores, une série argentine. Le joueur a tourné ses scènes à Paris. La saison 2 sera diffusée l'année prochaine sur Star+. Plus

Messi, une star de la télé ?

Déjà connu pour son grand talent balle aux pieds, Lionel Messi est en passe de nous faire découvrir ses talents d’acteur. En effet, l’Argentin de 34 ans va faire ses débuts dans la série « Los Protectores ». Une série argentine dont le tournage de la saison 2 vient de s’achever. Cette seconde saison sera diffusée en 2023, sur la chaîne Star+. La série suit trois représentants du football sur le point de faire faillite. Ils vont donc décider de s’allier et jettent leur dévolu sur une grande star du ballon rond. La première saison ayant connu un franc succès, la seconde, avec Messi en tête d’affiche, devrait elle aussi cartonner.

« Cela nous a tous vraiment surpris, non seulement sa qualité humaine, mais aussi son jeu d’acteur » confie Andrés Parra, interprète de Reynaldo Morán dans la série. Un premier aperçu du passage de Léo Messi a été dévoilé par Star+. Le tournage de cette saison s’est partagé entre Buenos Aires et Paris. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été donnée et nous ne savons pas encore le nombre d’épisodes dans lesquels il sera. Un joueur aux multiples casquettes.

Les footballeurs se la jouent acteurs

Lionel Messi n’est pas le premier à passer sous les feux des projecteurs. En effet, de nombreux footballeurs avant lui ont fait leurs premiers pas sur petit et grand écran. À commencer par la légende française Zinédine Zidane. Souvenez-vous, en 2008 Zizou se place en tant que « Numérodix » dans la comédie Astérix aux Jeux Olympiques. Eric Cantona également a fait ses débuts dans Le bonheur est dans le pré, en 1995. Il est d’ailleurs devenu acteur et a tourné dans pas moins de 25 productions.

Lionel Messi bientôt dans Los Protectores.
Lionel Messi bientôt dans Los Protectores. (Icon Sport)

Côté footballeurs étrangers, Zlatan Ibrahimovic sera dans le prochain Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu, réalisé par Guillaume Canet. Le film En route pour la gloire réunit Sir Alex Ferguson ainsi que Ally McCoist. Pelé, Neymar, Ronaldinho, Beckenbauer ou encore Carlo Ancelotti, tous ont eu un petit rôle dans un long métrage. Le nom de Lionel Messi s’ajoute à cette liste déjà bien longue.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Lionel Messi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires