dans

PSG : Lewandowski ou Salah en cas de départ de Mbappé ?

Du très lourd pour succéder au Français !

Robert Lewandowski et Mohamed Salah pourraient remplacer Mbappé au PSG cet été (Icon Sport)
Robert Lewandowski et Mohamed Salah pourraient remplacer Mbappé au PSG cet été (Icon Sport)

En fin de contrat le mois prochain, Kylian Mbappé pourrait prolonger l'aventure au Paris Saint-Germain. Ou signer au Real Madrid, qui le suit ardemment depuis des mois. Robert Lewandowski et Mohamed Salah pourraient lui succéder dans la capitale. Plus

Du choix de Kylian Mbappé dépendra une grande partie du mercato estival du Paris Saint-Germain. Le champion du monde français sera-t-il la pièce maîtresse du nouveau PSG, ou décidera-t-il de changer de cap en signant à Madrid ? L’attente est insoutenable. Ses potentiels successeurs à Paris sont, en tout cas, clairement identifiés.

Le mystère reste entier sur l’avenir de Mbappé

Les déclarations officielles sont rares à son sujet. Pourtant, Kylian Mbappé fait l’objet d’innombrables rumeurs depuis des semaines. Le meilleur joueur du Paris Saint-Germain ne sait toujours pas de quoi demain sera fait. Le récent champion de France de Ligue 1 fait des pieds et des mains pour obtenir une prolongation. Mais le Real Madrid, champion d’Espagne et en lice pour remporter une nouvelle Ligue des champions a clairement des arguments. Même si on n’imagine pas la vie sans lui, à Paris, on prépare forcément son départ.

Kylian Mbappé sous les couleurs du Paris Saint-Germain (iconsport)
Kylian Mbappé sous les couleurs du Paris Saint-Germain (iconsport)

Lewandowski, Salah et Danjuma, des pistes crédibles ?

Selon ESPN, deux attaquants de classe mondiale seraient notamment dans le viseur du Paris Saint-Germain pour le potentiel après-Mbappé. Il s’agit de Robert Lewandowski et de Mohamed Salah. Le Polonais du Bayern Munich, 34 ans en août prochain, souhaite quitter l’Allemagne et le PSG pourrait constituer une option crédible pour lui. Quant à l’Égyptien, meilleur buteur et meilleur passeur de Premier League avec Liverpool, une prolongation qui traîne en longueur serait profitable au club de la capitale.

Si Erling Haaland, le prodige norvégien du Borussia Dortmund, a officiellement dit oui à Manchester City ces derniers jours, le PSG n’a pas abandonné l’idée de miser sur la jeunesse pour autant. C’est ainsi qu’Arnaut Danjuma, révélation du côté de Villarreal en Espagne, est aussi pisté. L’attaquant international néerlandais de 25 ans a inscrit 10 buts en Liga et 6 en Ligue des champions cette saison. Enfin, le Français Ousmane Dembélé, 25 ans dans deux jours, reste dans le viseur de Leonardo, le directeur sportif parisien. Qui sera l’heureux élu ?

Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires