Une prolongation au PSG jusqu'en 2027, mais...

Le Brésilien Neymar est en train de vivre un été pour le moins paradoxal. Ces derniers jours, nous apprenions que l'ancien crack du FC Barcelone allait prolonger son contrat de manière automatique jusqu'en 2027 avec le Paris Saint-Germain. Une option qui devrait être activée le 1er juillet prochain. Pourtant, en interne, ses dirigeants semblent vouloir le voir quitter le navire rapidement. Malgré un ratio intéressant de 13 buts et 6 passes décisives en 22 matches de Ligue 1, le Ney n'a jamais trouvé le chemin des filets en Ligue des champions sur la saison écoulée. De quoi se poser des questions sur sa place au PSG.

Neymar avec le Paris Saint-Germain (iconsport)
Neymar avec le Paris Saint-Germain (iconsport)

Neymar préfère sourire des "fake news"

Ces dernières heures, via les réseaux sociaux, Neymar a posté une story pour reprendre de volée les rumeurs l'envoyant ailleurs qu'au Paris Saint-Germain. "Coucou les fake news, voici pour vous. Beaucoup de soleil, de paix et d’amour", a ainsi lâché l'international brésilien aux 74 buts en 119 sélections. De prime abord, l'ancien de Santos préfère donc s'amuser de la situation. Une situation qui semble l'affecter pour autant.

Surtout que ces derniers jours, dans la presse espagnole, son président Nasser al-Khelaïfi n'avait pas ouvertement défendu Neymar. "On ne peut pas parler de ces questions dans les médias, certains viendront et d’autres partiront, mais ce sont des négociations privées", avait notamment déclaré NAK. La dernière rumeur en date fait état d'un intérêt sérieux de la Juventus Turin pour le natif de Mogi das Cruzes. Vous l'aurez compris, s'il n'est pas vendu plus vite que prévu, Neymar devra tout donner la saison prochaine au PSG. Au risque de voir son statut, déjà égratigné, être encore un peu plus discuté.