dans

PSG : les premiers mots d’Ekitiké, nouvelle recrue parisienne

Un rêve qui se réalise !

Hugo Ekitike a fait le choix du coeur en rejoignant le PSG. Icon Sport
Hugo Ekitike a fait le choix du coeur en rejoignant le PSG. Icon Sport

Nouvelle recrue du Paris Saint-Germain, Hugo Ekitiké a donné ses premières impressions après sa signature. L'ancien joueur du Stade de Reims a fait le choix du cœur en rejoignant le PSG. Plus

Ekitiké heureux et fier

Hugo Ekitiké est un nouveau joueur du Paris Saint-Germain. Son arrivée a été officialisée ce samedi, sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Interrogé par les médias du PSG, l’attaquant n’a pas caché son immense bonheur de rejoindre le club français.

« C’est un mélange de plein de sentiments, de beaucoup d’émotions. Je ressens évidemment beaucoup de joie et de fierté de m’engager avec le Paris Saint-Germain. C’est une immense fierté d’être ici. »

Hugo Ekitiké, pour le site officiel du PSG

S’il avait plusieurs options sur la table, l’attaquant de 20 ans n’a pas hésité au moment de choisir Paris. « C’est le choix du cœur ! Je suis Français aussi, c’est le club de la patrie, de mon pays. Et puis c’est un club où évoluent les plus grands joueurs, où il y a un staff de qualité et d’expérience, l’envie de remporter tous les titres dans toutes les compétitions. Il y a tout ici pour que je puisse progresser. Tous les ingrédients sont réunis, donc c’est un choix logique pour moi d’être ici« , a ajouté Hugo Ekitiké.

« J’ai une grande confiance en moi »

À 20 ans, Ekitiké sera l’un des plus jeunes joueurs de l’effectif parisien, et sera entouré de stars mondiales du football, notamment en attaque. Pour autant, le challenge qui s’offre à lui ne lui fait pas peur. L’ancien Rémois sait ce dont il est capable et ne manque pas de confiance en lui.

« J’ai toujours eu confiance en mon jeu et en moi-même. Même si j’ai surtout être hâte d’être sur le terrain pour jouer, et montrer ce que je sais faire. Je ne doute pas vraiment parce que je sais ce dont je suis capable, et j’ai hâte de pouvoir travailler pour le montrer à Paris. »

Hugo Ekitiké, aux médias du PSG
Hugo Ekitike s'est engagé avec le Paris Saint-Germain. Icon Sport
Hugo Ekitike s’est engagé avec le Paris Saint-Germain. Icon Sport

Évidemment, Hugo Ekitiké n’oublie pas les supporters du PSG, et a hâte de fouler la pelouse du Parc des Princes et de profiter de l’ambiance de ce qui désormais son stade. « J’aime cette passion chez les supporters parisiens, c’est quelque chose qui m’anime. J’aime la pression des matches, quand il y a de la tension, quand il y a de l’attente autour de moi. Et ça me pousse à ressortir le meilleur de moi-même« , a conclu la nouvelle recrue parisienne.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Hugo Ekitike
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires