dans

PSG : les premiers mots de Carlos Soler sous ses nouvelles couleurs

« Je suis très heureux ! », savoure Soler.

Carlos Soler, le nouveau joueur du Paris Saint-Germain (Icon Sport)
Carlos Soler, le nouveau joueur du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

C'est officiel depuis hier jeudi 1er septembre 2022, Carlos Soler a quitté le Valence CF pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Découvrez les premiers mots de la recrue parisienne. Plus

Carlos Soler, vraie bonne pioche pour Paris

Après avoir recruté les Portugais Vitinha et Renato Sanches, ainsi que l’Espagnol Fabian Ruiz, le Paris Saint-Germain semblait armé au milieu de terrain. Finalement, dans les derniers instants du mercato estival, le PSG a fait signer Carlos Soler. Capitaine du Valence CF en ce début de saison, l’international espagnol a tout de la bonne pioche pour l’effectif de Christophe Galtier. S’il aura fort à faire pour bénéficier d’un maximum de temps de jeu, Soler, qui a signé jusqu’en 2027 dans la capitale, pourra faire jouer sa polyvalence. L’intéressé a livré ses premières impressions au moment de signer dans le second club de sa carrière.

Carlos Soler avec le maillot de l'Equipe d'Espagne (Icon Sport)
Carlos Soler avec le maillot de l’Equipe d’Espagne (Icon Sport)

L’Espagnol est pressé d’en découdre

Je suis très heureux ! C’est une nouvelle aventure dans ma carrière. Et je me sens très fier et impatient à l’idée de commencer à travailler avec mes coéquipiers, de les rencontrer et de tout donner pour ce maillot. Mardi, nous jouons notre premier match de Champions League au Parc des Princes. Ce sera l’occasion pour moi de le découvrir. Je suis sûr que ce sera une grande fête pour tout le monde et pour les supporters.

Carlos Soler, pour le site officiel du Paris Saint-Germain

Tels sont les tout premiers mots de Carlos Soler, accordés au site officiel du PSG. Le champion d’Europe Espoirs, vice-champion olympique espagnol, est né à Valence, y a été formé et révélé. En signant en Ligue 1, le milieu de terrain au mètre 80 espère changer de dimension et engranger des trophées. Auteur de 3 buts et autant de passes décisives en Ligue des champions, il espère forcément aller au bout avec le Paris Saint-Germain. C’est tout le mal qu’on peut lui souhaiter.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Carlos Soler
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires