dans

PSG : les Parisiens connaissent leur premier adversaire de l’été

La rentrée approche !

Le PSG va lancer sa préparation en vue de la prochaine saison (Iconsport)
Le PSG va lancer sa préparation en vue de la prochaine saison (Iconsport)

Le Paris Saint-Germain s'apprête déjà à remettre le bleu de chauffe. En effet, les champions de France connaissent leur premier match de pré-saison. Et ce sera face à un pensionnaire de Ligue 2. Plus

Les vacances sont presque terminées pour le PSG

Le mercato est encore loin d’avoir rendu son verdict et c’est encore plus vrai pour le PSG. En effet, le club de la capitale n’a pour l’instant enregistré qu’une arrivée majeure cet été. Il s’agit de Vitinha, un milieu de terrain en provenance de Porto. D’autres pistes sont évoquées mais aucune n’a pour l’instant débouché sur une signature. Parmi les dossiers chauds, on parle notamment de Renato Sanches, Seko Fofana, Scamacca ou encore d’Ousmane Dembélé. Bref, de nombreuses inconnues demeurent à l’heure actuelle.

Après une saison mitigée, le PSG veut vite se remettre en selle (Iconsport)
Après une saison mitigée, le PSG veut vite se remettre en selle (Iconsport)

Fort heureusement, les Rouge et Bleu pourront compter sur des cadres comme Kylian Mbappé, Lionel Messi, Marquinhos et Marco Verratti la saison prochaine. L’avenir de Neymar et de Presnel Kimpembe étant pour l’instant très incertain. Quoi qu’il en soit, le PSG a le regard tourné vers l’avenir et les premiers matchs de cette nouvelle ère commencent à se préciser. Ainsi, les champions de France connaissent l’identité de leur premier adversaire de cette pré-saison.

Une simple formalité ?

Sur son site officiel, le Paris Saint-Germain vient d’annoncer qu’une rencontre amicale aura lieu le 15 juillet prochain à 17h. Mbappé et ses coéquipiers affronteront Quevilly-Rouen Métropole à cette occasion. Le match sera hébergé au centre Ooredoo de Saint-Germain-en-Laye. Pour pouvoir suivre l’affrontement, il va impérativement falloir passer par PSG TV Premium ou bien par la chaîne Twitch du club. Sur cette dernière, l’accès sera exclusivement réservé aux abonnés.

Après une 18ème place et un barrage remporté face à Villefranche-Beaujolais, Quevilly a sauvé sa place en Ligue 2 la saison dernière. Les finalistes de la coupe de France 2012 auront donc droit à un sacré match de gala ce mois-ci face au PSG. Une belle entrée en matière pour les Rouennais. De leur côté, les Parisiens lanceront leur tournée japonaise de pré-saison à partir du 20 juillet 2022. Trois matchs sont programmés jusqu’au 25 juillet. Puis, la saison pourra enfin débuter le 31 juillet face à Nantes, pour le trophée des champions.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires