dans

PSG : « Les choses doivent changer », assure Donnarumma sur sa situation

Au tour de l’Italien de prendre la parole !

Donnarumma, sous les couleurs du PSG. Icon Sport
Donnarumma, sous les couleurs du PSG. Icon Sport

Contraint à cohabiter avec Keylor Navas au PSG, Gianluigi Donnarumma a donné son ressenti sur sa situation difficile au sein du club parisien. L'Italien, comme son homologue costaricien, aimerait que les choses bougent. Plus

Donnarumma-Navas, même combat

Gianluigi Donnarumma est arrivé l’été dernier au Paris Saint-Germain en provenance de l’AC Milan, libre de tout contrat. Et dès sa venue, l’Italien savait qu’il allait devoir faire face à une forte concurrence, nommée Keylor Navas. Et cela n’a pas manqué. Les deux hommes se sont partagés le nombre de matches cette saison. Mais cette situation ne convient à aucun des deux joueurs.

La cohabitation entre Donnarumma et Navas n'a pas été idéale au PSG cette saison. Icon Sport
La cohabitation entre Donnarumma et Navas n’a pas été idéale au PSG cette saison. Icon Sport

Keylor Navas, au micro de Canal + après la rencontre de Ligue 1 contre Angers, n’avait pas caché son désir de voir cette « situation compliqué » évoluer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Gianluigi Donnarumma est du même avis que son homologue costaricien. Dans une interview à Sky Sports Italia, a eu le même son de cloche et a montré son envie de voir les choses bouger.

« Avec Navas, j’ai un excellent rapport mais, comme il l’a aussi dit, cela n’a pas été facile à vivre, ni pour lui, ni pour moi. Les choses doivent sûrement changer. »

Gianluigi Donnarumma sur Sky Sport

Le vestiaire du PSG a souffert

Coupable d’une vilaine erreur contre le Real Madrid en huitième de finale retour de Ligue des champions, Gigio Donnarumma estime que la colère des supporters parisiens est légitime. Et ce malgré le dixième titre de champion de France glané après le match nul acquis au Parc des Princes contre le RC Llens.

« Ils tenaient à la Ligue des champions, mais on y tenait aussi. On a souffert dans le vestiaire. Mais l’objectif de la soirée était de remporter le titre, et la saison prochaine, on essaiera de faire mieux.« 

Gianluigi Donnarumma sur Sky Sport

Si lui comprend la réaction des fans du PSG, ce n’est pas vraiment le cas de Marquinhos et de Marco Verratti. Les deux joueurs ont critiqué la réaction de certains supporters, décidant d’aller fêter le titre à l’extérieur du Parc des Princes. Et donc loin des joueurs sur la pelouse. En concurrence toute la saison avec Keylor Navas, Donnarumma pourrait bien prendre le dessus sur l’ancien portier du Real Madrid lors du prochain exercice. Leonardo, lui, n’aura pas de mal à trancher.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Gianluigi Donnarumma
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires