dans

PSG : le salaire qui attend Milan Skriniar à Paris

Son salaire sera plus que doublé

Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)
Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)

Cela ne fait désormais plus aucun doute : Milan Skriniar devrait bien signer au Paris Saint-Germain. Et la presse italienne a révélé le salaire qui l'attendait dans la capitale parisienne. Plus

7,7 millions d’euros par an pour Skriniar ?

Alors que le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un défenseur central solide, de caractère et expérimenté, les dirigeants se sont penchés sur la situation de Milan Skriniar. A un an de la fin de son contrat avec l’Inter Milan, le défenseur slovaque attire forcément l’attention. Si généralement, les clubs sont réticents à l’idée de mettre autant le paquet sur un joueur qui arrive à la fin de son contrat, le PSG n’y va pas de main morte. En effet, le club de la capitale devrait offrir 70M€ au club intériste pour s’attacher les services de son défenseur central.

Toutefois, le club de la capitale semble avoir un peu appris de ses dernières années passées à donner des salaires très conséquents à des joueurs qui n’ont jamais apporté de garanties à Paris. Si Milan Skriniar signe à Paris, il devrait toucher un salaire avoisinant les 7,7 millions d’euros, selon la Gazzetta dello Sport. Une somme « raisonnable » au regard des autres salaires donnés aux joueurs parisiens.

Le PSG continue sa course aux recrues

Alors que l’officialisation de Milan Skriniar ne devrait plus trop tarder, une autre recrue attend son tour. C’est en effet le cas de Vitinha, le milieu portugais du FC Porto. Recruté en sous-marin par Luis Campos et Antero Henrique, l’international portugais (3 sélections) devrait être officialisé sous peu. Une recrue de poids, pour un prix qui peut paraitre dérisoire vu les standards du PSG. On parle en effet d’une clause libératoire levée à hauteur de 30 millions d’euros.

Le PSG s'intéresse à Vitinha, international portugais du FC Porto. Icon Sport
Le PSG s’intéresse à Vitinha, international portugais du FC Porto. Icon Sport

Toutefois, le mercato parisien est loin d’être fini. Il va falloir continuer à travailler d’arrache-pied pour donner des coéquipiers talentueux et performants à Messi, Neymar et surtout Mbappé. A suivre, donc.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Milan Skriniar
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires