dans

PSG : Le Real Madrid veut recruter un autre parisien

Et pas n’importe lequel !

Mauricio Pochettino serait lui aussi suivi par le Real Madrid. / Icon Sport
Mauricio Pochettino serait lui aussi suivi par le Real Madrid. / Icon Sport

Le Real de Florentino Pérez ne voudrait pas s’arrêter au recrutement de Kylian Mbappé et aurait ciblé Mauricio Pochettino, l'actuel entraîneur du PSG. Plus

Le Real Madrid veut jouer un vilain tour au PSG

Les relations entre le PSG et le Real Madrid sont déjà très tendues. En effet, Nasser al-Khelaïfi avait déclaré il y a peu qu’il n’avait aucune considération pour le club madrilène et que les relations avec Florentino Pérez étaient très froides. En cause, la gestion du dossier Kylian Mbappé. Au cours de l’été 2021, le Real avait obtenu un accord verbal de l’actuel meilleur joueur du monde. Problème, le PSG avait bloqué le transfert, préférant prendre le risque de le perdre gratuitement un an plus tard. Un espoir de le prolonger reste toutefois dans les têtes qataries. Après Mbappé, c’est Mauricio Pochettino qui pourrait prendre la route vers Madrid, selon le Daily Mail.

En effet, les dirigeants madrilènes réfléchissent déjà à un successeur à Carlo Ancelotti si jamais le club ne parvenait pas à se qualifier face à Paris. Pour rappel, les madrilènes ont perdu 1-0 à l’aller au Parc des Princes. Cela pourrait donc passer par le recrutement de Pochettino.

Pochettino encore suivi

Mauricio Pochettino n’est pas suivi par le Real Madrid depuis seulement quelques jours, voire semaines. En effet, le technicien argentin plait depuis très longtemps à Florentino Pérez. Selon le quotidien anglais, si la place d’Ancelotti est menacée, le dévolu des Madrilènes pourrait être jeté sur l’actuel entraîneur du PSG. Ce dernier ne poursuivra probablement pas son aventure avec le club de la capitale qui aimerait le remplacer par un Zinedine Zidane.

Mauricio Pochettino, le coach du PSG, a appelé à l'union sacrée au moment d'affronter le Real Madrid / Icon Sport
Mauricio Pochettino, le coach du PSG, a appelé à l’union sacrée au moment d’affronter le Real Madrid / Icon Sport

Du coup, le dossier de l’entraîneur ne devrait pas autant déranger la direction parisienne que celui de Kylian Mbappé. Ces derniers ne souhaitent de leur côté pas continuer l’aventure avec Pochettino, estimant que le jeu proposé n’est pas franchement aguicheur. Affaire à suivre, donc.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG), Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Mauricio Pochettino
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires