Ce vendredi 9 février 2024, le rappeur Booba est revenu avec son tout dernier album, Ad Vitam Aeternam. Dans sa chanson nommée Abidal, l'artiste de 47 ans s'en est pris une nouvelle fois à l'attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé. Réagissant sur X à un article écrit à ce sujet, B2O en a rajouté une couche, dézinguant totalement la star française.
Booba détruit Mbappé
"T'es surcoté comme Kylian". C'est ce qu'a écrit Booba dans sa chanson extraite de son nouvel album, Ad Vitam Aeternam. Et si le rappeur français aurait pu en rester là, il a réagi à un article écrit ce 9 février sur ces paroles. Le moins que l'on puisse dire, c'est que B2O ne porte pas Kylian Mbappé dans son cœur. Sur X, où il est très actif, Booba a identifié le champion du monde 2018, avant de le dézinguer définitivement. "C'est pas un clash, tu es surcôté, tu sers à rien, tu es un outil du système zéro LDC zéro prise de position (comme la plupart) Va au Real apprendre la vie avec Vinicius. Bon courage" a écrit le rappeur de 47 ans sur ses réseaux sociaux.
- À lire aussi : PSG : excellente nouvelle dans le dossier Kylian Mbappé !
Booba n'a pas pris trop de temps à répondre à l'article de Le10Sport, dans lequel le journaliste parle d'un clash du rappeur à Kylian Mbappé. Pour autant, selon l'artiste aux 13 albums solo, il ne s'agit pas d'un club, mais bien un constat et une réalité. B20 reproche notamment au champion français son manque de prise de position dans plusieurs sujets de société. Par ailleurs, il estime qu'il est un outil du système, alors qu'il est souvent utilisé, notamment politiquement.
Une prolongation, pas vraiment ses affaires
Par ailleurs, Booba ne semble pas vraiment ému par la prolongation ou le départ de Kylian Mbappé. Le rappeur français invite même le joueur du PSG à prendre la direction du Real Madrid. Là-bas, "il apprendra la vie." Une chose est sûre, les deux hommes ne partiront pas en vacances ensemble. Pour le moment, le champion du monde français n'a pas répondu. Il répondra peut-être ce samedi, sur le terrain, contre le LOSC.