dans

PSG : Le calvaire de Neymar et Messi continuera-t-il contre Lorient ?

Neymar et Messi n ‘ont pas fini d’être la cible des supporters !

Neymar (à gauche) et Lionel Messi (à droite)
Neymar (à gauche) et Lionel Messi (à droite)

Ce soir, le PSG reçoit le FC Lorient. dans le cadre de la cloture de la 30Ème journée de Ligue1. Une rencontre qui devrait être entachée par des sifflets provenant du CUP à l'encontre de Neymar et Lionel Messi. Plus

Neymar et Messi toujours sifflés ?

Le Paris Saint-Germain a profité de cette trêve internationale pour retrouver un peu de calme au sein de la capitale. Depuis le match face au Real Madrid et cette nouvelle défaite en Ligue des champions, Paris traverse une mauvaise phase. Messi et Neymar ont d’ailleurs été l’objet de sifflets à leur encontre face à Bordeaux.

Le match a pourtant été largement gagné par le PSG sur le score de 3 à 0. Buteur lors de ce match, Neymar avait été conspué et n’avait pas pu célébrer comme il en a l’habitude. Cette démarche avait été à l’initiative du CUP, qui voulait protester contre la direction parisienne.

Une attitude qui ne devrait pas cesser selon L’Equipe. En effet, les stard parisiennes devraient de nouveau subir les sifflets des supporters du Parc des Princes, au moins au moment de l’annonce de leur nom lors de la présentation des équipes. Reste à savoir s’ils seront de nouveau conspués à chaque toucher de balle. D’autre part le CUP aurait prévu des banderoles à l’encontre des dirigeants franciliens. 

Un soutien de taille pour les deux joueurs ! 

Les deux cracks du PSG sont sous tension mais bénéficient de soutiens de taille. En effet, la situation des deux joueurs ne laisse pas indifférent en Europe. À l’image de Cecs Fabregas qui a défendu son ancien coéquipier du Barca.

« Le PSG n’a jamais eu de joueur de ce niveau dans l’histoire. Je pense qu’il vaut mieux être reconnaissant et le soutenir et ne pas l’écraser. Cette année ou la suivante, ces gars-là vous apporteront de grands moments. »

Cesc Fabregas, à MARCA
Ronaldinho est revenu sur les situations délicates de Neymar et Messi au PSG. Icon Sport
Ronaldinho est revenu sur les situations délicates de Neymar et Messi au PSG. Icon Sport

À lire aussi : PSG : Doha peut-il envoyer Messi et Neymar en MLS ?

De passage à Paris, Ronaldinho est également monté au créneau pour défendre la Pulga et Neymar. « Non. Je ne comprends pas. Si tu siffles Messi, il ne reste plus rien hein (rires) ! Si tu siffles le meilleur du monde, tu vas applaudir qui ? Je ne comprends pas » s’est étonné la légende du PSG pour le Parisien.

L’ancien parisien a également touché un mot sur la situation de son compatriote Neymar. Réponse ce dimanche soir face à Lorient pour les deux joueurs pour savoir si la situation s’est réellement calmée. Selon L’Equipe, les sifflets devraient être moins intenses que lors du de la réception des girondins le 13 mars dernier.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Lionel Messi, Neymar (Neymar da Silva Santos Júnior)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires