dans

PSG : La réponse de Mbappé à Benzema et aux joueurs du Real Madrid

Un petit pique envoyé à l’attaquant du PSG.

Mbappé et Benzema sous les couleurs de l'équipe de France (Icon Sport)
Mbappé et Benzema sous les couleurs de l'équipe de France (Icon Sport)

Un déferlement de posts témoignants de l'amour des Merengues pour le Real Madrid a eu lieu dès lors où Mbappé a signé sa prolongation. Le principal intéressé répond. Plus

Des stories pour provoquer

Samedi 21 mai, Kylian Mbappé a officiellement renouvelé son contrat avec le Paris Saint-Germain. Cette nouvelle n’a pas plu de l’autre côté des Pyrénées. La presse espagnole s’est, évidemment, rapidement emparée du dossier. Même son de cloche pour les joueurs du Real Madrid qui ont posté des stories et autres posts sur les réseaux sociaux. Dans ces posts, les Merengues rappelaient à quel point le club était important et glorieux depuis déjà de nombreuses années.

Lors de la conférence de presse du PSG avec Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé, les journalistes lui ont demandé s’il avait pu voir ces stories. Notamment celle de Karim Benzema. Mbappé affirme les avoir vu, mais sait démêler le vrai du faux : « J’ai vu que tous les joueurs du Real Madrid l’avaient postée. Il n’y a pas que lui. Il ne faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que ça vient de plus haut, non ? »

Mbappé clarifie les choses

Par la suite, l’attaquant français a tenu à clarifier la situation. En effet, en Espagne Mbappé est désormais considéré comme un traître, un homme qui n’a pas de parole. Le Parisien a souhaité mettre les choses à plat : « Je n’avais d’accord avec personne. J’ai toujours fonctionné ainsi. On a discuté des contours des contrats et après j’ai fait mon choix. » Il se dit tout de même « reconnaissait envers les Madristas » pour « tout l’amour » donné.

Nasser al-Khelaïfi et Kylian Mbappé, président et attaquant du PSG, en conférence de presse (Icon Sport)
Nasser al-Khelaïfi et Kylian Mbappé, président et attaquant du PSG, en conférence de presse (Icon Sport)

« Je n’ai pas dit non au Real Madrid. J’ai dit oui à la France et à un nouveau projet du PSG. J’ai eu l’appel de la patrie et de la capitale. Il était trop tôt pour partir gratuitement », termine Mbappé. Le joueur considère que sa place est encore à Paris et qu’il est bien trop tôt pour partir. Avec une prolongation signée jusqu’en 2025, on espère que Mbappé fera encore des merveilles à Paris.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires