dans

PSG : La prolongation de Neymar, juste une question de temps ?

L’attaquant brésilien serait proche d’une prolongation.

Neymar pourrait prochainement prolonger son aventure au PSG (iconsport)
Neymar pourrait prochainement prolonger son aventure au PSG (iconsport)

A un an de la fin de son contrat, Neymar n’a toujours pas signé sa prolongation de contrat avec le Paris Saint-Germain. Une signature qui ne devrait pas tarder. Plus

Après un été dernier particulièrement animé, les prochains mois devraient être beaucoup plus calmes concernant les informations sur le Brésilien. En effet, le numéro 10 parisien n’a jamais été aussi proche de prolonger son aventure parisienne et aurait même déjà signé un accord de principe avec les dirigeants du club de la capitale.

Neymar est heureux à Paris

Une chose est certaine, Neymar est aujourd’hui très heureux au PSG et il n’a d’ailleurs pas hésité à l’indiquer à plusieurs reprises via la presse mais également les réseaux sociaux.

“Il est évident que je me sens très à l’aise, comme à la maison, ici au Paris Saint-Germain »

A indiqué le Brésilien en point presse

A Paris, on est tout aussi confiant, dans les coulisses, il se dit même que la signature est acquise, et qu’il resterait juste à trouver le bon timing pour l’annoncer. Le club parisien, qui a fait de “Ney” le chouchou du club, aimerait annoncer sa signature comme il se doit. Pour rappel, lors de son arrivée, il avait eu le droit à une illumination de la Tour Eiffel, une première pour un joueur de Ligue 1.

Une prolongation après le confinement ?

Neymar - Paris SG
Neymar – Paris SG

Parmi ses relations, on peut compter sur Wagner Ribeiro, agent historique du joueur. Très attaché à l’homme, il disait il y a peu qu’il ne pouvait pas rêver mieux que la Capitale.

“Il habite dans une ville magnifique, il a beaucoup d’amis et il est très heureux à Paris. Aucun club au monde ne peut offrir ce que lui offre le PSG. Il n’y a que le PSG qui peut se payer Neymar. Le Real Madrid a des problèmes financiers. Le Barça ? C’est encore pire. En Italie ? Aucun club ne peut rivaliser. Manchester United ou Manchester City ? Je n’y crois pas. À Paris, il gagne super bien sa vie et il joue dans une très bonne équipe. Cette saison, ils vont gagner la Ligue des champions, et Neymar sera Ballon d’Or, vous verrez.“

Entretien accordé à L’Equipe

Reste désormais à savoir le moment de sa prolongation, peut-être après le confinement comme l’indiquent plusieurs sources. Dans tous les cas, en prolongeant la pépite brésilienne, le PSG montrerait au monde entier qu’il est toujours aussi attractif et qu’il compte bien, pour la première fois de son histoire, remporter la fameuse Ligue des Champions.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Neymar (Neymar da Silva Santos Júnior)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires