dans

PSG : la prolongation de Mbappé en très bonne voie ?

Mbappé, le futur du PSG ?

Et si le Real Madrid avait abandonné le dossier Kylian Mbappé ? (iconsport)
Et si le Real Madrid avait abandonné le dossier Kylian Mbappé ? (iconsport)

Coup de tonnerre ! Alors que le monde s’attend de plus en plus à ce que Kylian Mbappé signe au Real Madrid, Le Parisien rapporte que les négociations avancent dans le bon sens pour le PSG. Plus

Mbappé finalement prolongé ?

C’est le rêve du Qatar, des supporters du PSG, et de nombreux fans du football français. Kylian Mbappé pourrait prolonger comme l’annonce à l’instant Le Parisien. En effet, les négociations avanceraient très bien entre les deux parties, à tel point qu’un nouveau contrat proposé par le PSG serait en passe d’être accepté par le clan Mbappé.

Alors que son contrat se termine le 30 juin prochain, l’avenir de l’international français est sur toutes les lèvres. En outre, les informations récentes montraient que le Real Madrid commençait à prendre de l’avance sur le dossier. Toutefois, le Paris Saint-Germain semble avoir repris la main sur ce brûlant dossier. Rien n’étant officiel, il faut cependant continuer de prendre les informations concernant son avenir avec des pincettes.

Accord de principe trouvé avec son entourage ?

Les deux dernières saisons de Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain sont tout bonnement exceptionnelles. Sans lui, le club de la capitale aurait affiché un tout autre visage. Et cette année, il surnage très largement toutes les compétitions dans lesquelles il a joué. Cette saison, il est l’auteur de pas moins de 35 buts et 19 passes décisives en 43 matchs, toutes compétitions confondues. Des statistiques hallucinantes pour un joueur aussi jeune et talentueux.

Kylian Mbappé devrait agiter le mercato estival. Icon Sport
Kylian Mbappé devrait agiter le mercato estival. Icon Sport

En outre, la famille aurait trouvé un accord de principe avec le club du Paris Saint-Germain. Des informations qui vont dans le bon sens concernant la prolongation de Kylian Mbappé au PSG. Le clan Mbappé aurait accepté une offre lui proposant deux nouvelles années de contrat, avec une troisième en option. En outre, le Bondynois toucherait alors 50 millions d’euros net par an ainsi qu’une prime de fidélité de 100 millions d’euros net. Le pactole est donc pour la star française. Ces informations auraient pu ravir les supporters parisiens. Toutefois, la mère de Kylian Mbappé a démenti juste après sur son compte twitter personne, expliquant qu’il n’y avait aucun accord trouvé.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires