dans

PSG : la maman de Mbappé penche plutôt pour le Real

Histoire de temporiser, un peu ?

Kylian Mbappé sous les couleurs du Paris Saint-Germain (iconsport)
Kylian Mbappé sous les couleurs du Paris Saint-Germain (iconsport)

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin prochain seulement, Kylian Mbappé serait, selon la dernière tendance, proche d'une prolongation au Paris Saint-Germain. Pour la mère du joueur, rien n'est acté pour autant. Plus

Ces dernières heures, la rumeur selon laquelle Kylian Mbappé allait prolonger son contrat de deux ans au Paris Saint-Germain a fait grand bruit. Pourtant, en interne, l’entourage du joueur reste mesuré. Pour le moment.

Un contrat de deux ans + un en option sur la table ?

En cette fin de semaine, nos confrères du Parisien ont donc lâché une véritable bombe. En expliquant que Kylian Mbappé aurait donné son accord de principe pour signer un nouveau contrat de deux ans, avec une année supplémentaire en option, avec le Paris Saint-Germain. Un salaire à 50 millions d’euros nets annuels, ainsi qu’une prime de fidélité à 100 millions d’euros, ont également été évoqués. Pour l’heure, rien n’a été officialisé, que ce soit du côté du joueur ou du club. Visiblement, au sein de la famille du champion du monde, on préfère temporiser.

Kylian Mbappé sera-t-il élu meilleur joueur de Ligue 1 ? / Icon Sport
Kylian Mbappé sera-t-il élu meilleur joueur de Ligue 1 ? / Icon Sport

La mère de Mbappé l’assure, rien n’est signé

Dans les colonnes de Marca, Fayza Lamary, la mère de Kylian Mbappé, a été pour le moins catégorique : « C’est complètement faux que Kylian a renouvelé« . L’intéressée va même plus loin en expliquant que le Real Madrid, prétendant de longue date du joueur, « continue d’être la première option« . Dès lors, qui croire ? Peut-on réellement espérer voir Kylian Mbappé continuer d’enflammer la Ligue 1 la saison prochaine ?

Ces dernières semaines, le vent a souvent tourné. Mbappé était largement évoqué à Madrid, avant plusieurs rebondissements et déclarations laissant à penser que l’ancien crack de l’AS Monaco allait finalement se laisser tenter par une prolongation de contrat au PSG. Aujourd’hui, on n’en sait pas vraiment plus. Les dirigeants madrilènes, eux, semblent toujours aussi confiants. Mais la rumeur balancée ces dernières heures a le mérite d’exister. Le mystère continue.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires