dans

PSG : la grosse annonce d’Icardi après avoir recadré un journaliste

Mauro Icardi a tenu à mettre les choses au clair !

Mauro Icardi fait face à de nombreuses critiques (iconsport)
Mauro Icardi fait face à de nombreuses critiques (iconsport)

En vacances au Rwanda, Mauro Icardi n'a pas apprécié les écrits à son sujet dans la presse italienne et l'a fait savoir ! Plus

Icardi furieux contre ce journaliste

La saison dorénavant achevée, certains joueurs du championnat de Ligue 1 sont en vacances. C’est le cas de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Mauro Icardi, actuellement au Rwanda en compagnie de sa femme Wanda.

Mauro Icardi avec le PSG / Icon Sport
Mauro Icardi avec le PSG / Icon Sport

On pourrait croire qu’au milieu des animaux, l’attaquant argentin n’ait pas la tête au football. Cependant, l’indésirable du PSG garde un œil sur la presse italienne. Effectivement, un long papier d’Alessandro Grandesso a été publié ce lundi 6 juin par la Gazetta dello Sport dans lequel, l’avenir de l’Argentin au club de la capitale est remis en question.

« Où est passé Icardi ? Une vie de rêve, mais une carrière dans la balance. ‘Maurito’ profite de super vacances avec sa femme en Afrique pendant que le PSG essaie de le vendre, mais il gagne 10 millions nets par an. Et il sort d’une saison avec seulement 5 buts et beaucoup de commérages », peut-on lire dans les colonnes du média italien.

 » C’est moi qui décide de rester… « 

L’argentin n’a pas tardé à monter au créneau et à incendier le journaliste en question sur son compte Instagram.

« Je suis toujours sous contrat avec le PSG pour les deux prochaines saisons. Ma carrière n’est pas en danger, contrairement à ce que vous, journalistes, laissez entendre. C’est moi qui décide de rester et de me mettre à disposition du club. » L’ancienne star de l’Inter Milan a également ajouté : « Ne vous inquiétez pas, je n’ai que 29 ans et les gens se souviennent très bien de ce que je peux faire après quasiment 200 buts inscrits. »

Même si l’égo de l’attaquant a été piqué, celui-ci fait bel et bien partie des indésirables dont le PSG veut se débarrasser. La raison est simple, le rendement de l’attaquant est faible et celui-ci coute cher. Pour rappel, Mauro Icardi compte encore deux ans de contrat au PSG et coute 10M€ par an en salaire. Affaire à suivre…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Mauro Icardi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires