dans

PSG : la (gentille) guerre est déclarée entre Neymar et Mbappé !

Jeux de main, jeux de vilains.

Neymar et Kylian Mbappé, très complices sous le maillot du PSG (iconsport)
Neymar et Kylian Mbappé, très complices sous le maillot du PSG (iconsport)

Grâce à des vidéos publiées sur les réseaux sociaux, Neymar et Mbappé ont mis en avant leur complicité ce week-end. Un jeu de ping-pong plutôt violent de la part des deux stars du PSG. Plus

Que ce soit sur le terrain ou en dehors, Neymar et Kylian Mbappé entretiennent une très bonne relation. Les deux stars du PSG s’apprécient énormément au point de se chambrer en permanence, notamment lors des séances d’entrainement. A ce sujet, les deux joueurs ont passé un cap ce week-end.

Neymar et Mbappé se félicitent après avoir marqué contre Montpellier, le 22 janvier 2021 (iconsport)
Neymar et Mbappé se félicitent après avoir marqué contre Montpellier, le 22 janvier 2021 (iconsport)

Dans une vidéo publiée sur Instagram, on a d’abord pu voir Neymar lancer une serviette imbibée d’eau dans la nuque de Mbappé. Le geste est violent, le bruit est sourd, mais Mbappé le prend bien. En tout cas, rien ne laissait présager une rapide vengeance.

Jeux de mains, jeux de vilains !

Sauf que l’attaquant français est rancunier. Ce samedi, lors de la séance d’entrainement du jour, Mbappé a égalisé face à son pote Neymar en lui rendant la pareille. Cette fois-ci, la serviette a fini en plein dans le visage de Neymar et le geste a été encore plus violent ! Les autres joueurs présents dans la salle semblent même surpris. Mais pas plus que Neymar, qui a dû la sentir passer !

A lire aussi : LOSC – Galtier : « Kylian Mbappé gagnera en maturité »

En tout cas, l’ambiance est bonne au sein de l’effectif parisien, notamment entre les deux grandes stars du club. Reste à savoir si cela suffira pour voir Mbappé prolonger son contrat durant l’été, lui qui n’aurait pas encore pris de décision concernant son avenir. En attendant, et après avoir vu Neymar prolonger l’aventure de son côté, le PSG va tenter de finir la saison en beauté. A commencer par une victoire face à Reims, dimanche au Parc des Princes, avant la finale de Coupe de France contre Monaco mercredi. Cette dernière se jouera d’ailleurs sans Neymar, averti d’un carton jaune en demi-finale contre Montpellier et suspendu par la FFF.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé, Neymar (Neymar da Silva Santos Júnior)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires