dans

PSG : Kylian Mbappé trop juste pour le Trophée des Champions

Mais de retour face à Troyes ?

Kylian Mbappé absent face à Lille (iconsport)
Kylian Mbappé absent face à Lille (iconsport)

De retour à l’entrainement depuis maintenant plusieurs jours, Kylian Mbappé ne sera pas présent lors du Trophée des Champions face à Lille. Il est annoncé trop juste. Plus

Paris sans Mbappé face à Lille

Le PSG va devoir faire sans Kylian Mbappé dimanche soir. Pourtant, de retour à l’entrainement, l’attaquant n’est pas encore apte pour disputer la rencontre face à Lille lors du Trophée des Champions. Via un communiqué, le club de la capitale a indiqué que le joueur « suivait son programme de présaison et continuait sa phase de préparation physique. »

Le groupe convoqué par Mauricio Pochettino

Letellier, Franchi, Navas – Bitshiabu, Bitumazala, Diallo, Fernandez, Hakimi, Kehrer, Kimpembe, Kurzawa – Danilo, Dina-Ebimbe, Gharbi, Gueye, Herrera, Michut, Simons, Wijnaldum – Draxler, Icardi, Kalimuendo, Nagera.

Kylian Mbappé doute quant à son avenir dans la capitale (iconsport)
Kylian Mbappé doute quant à son avenir dans la capitale (iconsport)

L’attaquant de retour pour la reprise du championnat ?

Forfait donc pour la rencontre face à Lille, Kylian Mbappé pourrait faire son retour lors du match face à Troyes la semaine prochaine. Il reviendrait ainsi pour la première journée de Ligue 1. En attendant, l’ancien joueur de l’AS Monaco continuera sa préparation physique et participera aux séances collectives avec le groupe.

Avant un départ annoncé ?

Mais si le joueur revient sur les pelouses, c’est peut-être pour une courte durée. En effet, certains médias pensent croire que l’attaquant parisien aimerait toujours rejoindre le Real Madrid. Le club espagnol, fortement intéressé par le profil du Français, aurait mis de côté une enveloppe de 200 millions d’euros pour le recruter. Même si Paris ne compte toujours pas le vendre, une belle offre madrilène pourrait changer les choses. Sachant que, pour le moment, Mbappé ne compte pas prolonger son aventure parisienne et le voir partir librement l’année prochaine serait un trop gros risque.

Les semaines qui arrivent devraient très certainement nous en dire plus et nous dire que Kylian Mbappé sera bien Parisien la saison prochaine.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires