dans

PSG : Kylian Mbappé sous le charme de Lionel Messi

« C’est facile de jouer avec lui ».

Kylian Mbappé est fan de Lionel Messi (iconsport)
Kylian Mbappé est fan de Lionel Messi (iconsport)

Après le match contre Saint-Etienne samedi soir en Ligue 1, Kylian Mbappé a rendu hommage à son coéquipier Lionel Messi. Une véritable déclaration d'amour à la Pulga. Plus

C’est bien lui la star de cette rencontre. Kylian Mbappé, auteur d’un doublé face à Saint-Etienne, a éclaboussé le match de son talent. Pourtant, à la sortie du terrain, c’est bien à son coéquipier Lionel Messi que le jeune attaquant a choisi de rendre hommage.

« Lionel Messi est un grand joueur »

C’était un peu l’heure de la revanche pour le PSG samedi soir face à Saint-Etienne. Surpris par le FC Nantes la semaine dernière, le club francilien se devait de rebondir. Ce fut chose faite et avec la manière, grâce à un duo étincelant Kylian Mbappé – Lionel Messi. Les deux hommes ont joué à merveille ensemble, réussissant à se trouver encore et encore. Au final, deux passes décisives pour Lionel Messi, deux buts et une passe décisive pour Kylian Mbappé.

Véritable star de la soirée, le natif de Bondy a tenu à rendre hommage à la performance de son coéquipier argentin au coup de sifflet final, comme le rapporte Foot Mercato. Alors que Lionel Messi a été très critiqué durant la première partie de saison pour ses performances, il monte en puissance estime Kylian Mbappé.

« Messi, c’est un grand joueur. Je suis content pour lui, il s’adapte à une nouvelle vie, une nouvelle ville, un nouveau club. Et même quand tu gagnes sept Ballons d’or, il faut s’adapter, c’est comme ça. Il est de mieux en mieux, il est content et je l’ai toujours dit, si on a un grand Messi, c’est mieux. C’est facile de jouer avec lui.« 

Kylian Mbappé en zone mixte.
Le PSG s'est logiquement imposé face à Saint-Etienne (iconsport)
Le PSG s’est logiquement imposé face à Saint-Etienne (iconsport)

Et si Kylian Mbappé restait ?

Pour les fans du PSG, cette rencontre pourrait aussi représenter un véritable espoir. Alors que l’avenir de Kylian Mbappé dans la capitale est toujours incertain, l’international français a révélé qu’il rêvait de dépasser Edinson Cavani, afin de devenir le meilleur buteur de l’histoire du club. Face à Saint-Etienne, il a déjà rattrapé Zlatan Ibrahimovic à la deuxième place.

Marquer les 44 buts qui le séparent d’Edinson Cavani pourrait-il être un motif pour prolonger son contrat ? À l’issue du match face à Saint-Etienne, Kylian Mbappé a aussi révélé qu’il était heureux de jouer avec des grands joueurs comme Lionel Messi.

« C’est un grand joueur, j’ai toujours voulu jouer avec des grands joueurs. Les grands joueurs sont faits pour jouer avec les grands joueurs. On s’éclate sur le terrain, je prends beaucoup de plaisir et j’apprends aussi. »

Kylian Mbappé.

Reste désormais à savoir s’il voudra continuer à jouer avec des grands joueurs au PSG ou bien ailleurs…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé, Lionel Messi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires