Incroyable ! Kylian Mbappé serait-il donc de ceux qui parviennent à déjouer les statistiques médicales ? Sorti sur blessure à cause d'une lésion musculaire le 1er février dernier sur la pelouse de Montpellier, l'attaquant star du Paris Saint-Germain avait inquiété tous les supporters franciliens. Le lendemain, le club publiait sur ses différents médias le fameux point médical. Dans ce dernier, il était indiqué que Kylian Mbappé allait manquer pas moins de 3 semaines de compétition. Mais seulement 11 jours plus tard, le Bondynois a été aperçu à l'entrainement collectif du groupe.

Kylian Mbappé de retour, suffisamment à temps pour le Bayern ?

Alors que la présence de Kylian Mbappé dans le groupe pour affronter le Bayern Munich semblait largement compromise, elle redevient finalement possible. A deux jours de la réception des Bavarois, le numéro 7 parisien a participé à une partie de la séance d'entrainement avec le reste du groupe, selon les indiscrétions de L'Equipe. Avec de tels progrès, il ne fait aucun doute que le club peut retrouver de l'espoir pour le voir fouler la pelouse du Parc des Princes mardi prochain. Et vu le niveau affiché par le club depuis son absence, Paris aura bien besoin d'un tel joueur.

Face à l'Olympique de Marseille, sa prise de profondeur et sa volonté d'aller vers l'avant auraient permis à Christophe Galtier et les siens de prendre plus facilement la défense phocéenne à revers. Contre l'AS Monaco, le manque cruel de solutions apportées en attaque a également montré à quel point il est important lorsqu'il est là. Et vu les deux derniers matchs joués par Paris, on peut comprendre que les supporters puissent se réjouir du retour de Kylian Mbappé.