Il avait surpris tout le monde avec son retour express à l'entraînement du PSG, trois jours seulement après avoir disputé la finale de la Coupe du monde. Mais Kylian Mbappé a enfin droit à un peu de repos. Au lendemain de la défaite face au RC Lens (3-1), lors de la 17ème journée de Ligue 1, l'attaquant du PSG s'est envolé vers New-York en compagnie de son coéquipier et meilleur ami Achraf Hakimi. Les deux joueurs ont été aperçus à un match de NBA.

Kylian Mbappé acclamé au Barclays Center

La nuit dernière, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi ont assisté au match de NBA entre les Brooklyn Nets et les San Antonio Spurs, dans le célèbre quartier de New-York. L'attaquant du PSG et de l'équipe de France a été accueilli par une énorme ovation au moment où les écrans du Barclays Center ont annoncé sa présence. "Kylian Mbappé vient de recevoir la plus forte ovation non liée au basket-ball que j'aie jamais entendue au Barclays Center", a même tweeté Alex Schiffer, journaliste pour The Athletic à NYC.

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi ont évidemment rencontré les joueurs des deux franchises NBA, dont Kevin Durant. Ils ont même intégré les vestiaires à la fin de la rencontre. Mbappé en a profité pour souhaiter bonne chance aux deux équipes. Surtout aux Brooklyn Nets, bien partis pour participer aux play-offs NBA. Les deux joueurs du PSG profitent enfin d'un peu de repos après avoir disputé la Coupe du monde au Qatar. Ils devraient manquer le déplacement à Châteauroux prévu vendredi en Coupe de France. Christophe Galtier envisage même de les ménager lors de la réception d'Angers en Ligue 1 prévue le 11 janvier. Lionel Messi, lui, est attendu ce mardi à l'entraînement.