dans

PSG : Kylian Mbappé avoue avoir eu peur de Ben Arfa

L’objectif : ne pas se faire manger.

Kylian Mbappé a avoué avoir eu peur de défendre sur Hatem Ben Arfa. / Icon Sport
Kylian Mbappé a avoué avoir eu peur de défendre sur Hatem Ben Arfa. / Icon Sport

Pour le compte de la 23e journée de Ligue 1, le PSG s’est baladé face à un Lille assommé par les erreurs de son gardien. S’il a gratifié les fans du club parisien d’un superbe but, Kylian Mbappé a avoué ne pas avoir été très serein lors du débordement de Hatem Ben Arfa qui a mené au but lillois. Plus

Mbappé : « La qualité, ça ne s’achète pas à Carrefour »

Lors de la balade parisienne en terres lilloises, il s’est passé beaucoup de choses. Une énième barre de Lionel Messi, une merveille de frappe enroulée de Kylian Mbappé… Et un énième débordement inarrêtable de Hatem Ben Arfa. Et sur cette action, ils étaient pourtant deux à défendre : Mbappé et Di Maria.

Kylian Mbappé a inscrit un magnifique but face au LOSC. / Icon Sport
Kylian Mbappé a inscrit un magnifique but face au LOSC. / Icon Sport

Pour Prime Video, le natif de Bondy est revenu sur cette action qui a mené à l’égalisation du LOSC, club rival de Paris. « Sur l’action, au départ, on est deux avec Di Maria et on se regarde en mode vas-y toi, c’est toi qui vas prendre, rigole Mbappé. Il maîtrise. Comme on dit souvent, la qualité, ça ne s’achète pas à Carrefour. » Des louanges méritées pour le talent de Ben Arfa ?

« Moi, je ne voulais pas manger »

Toujours dans l’optique de rappeler que le talent de Ben Arfa existe bel et bien, Mbappé s’est amusé de la situation qui a mené au but du LOSC. « Il peut ne pas jouer pendant un an, mais il y aura toujours des restes même s’il perdra en rythme, mais la qualité, il l’a. Mais j’avoue que quand il redémarre, on était sur le recul frein. On se demandait qui allait manger. Moi, je ne voulais pas manger. »

Cette fois-ci, le PSG peut en rire, car la victoire a été large. Mais face au Real Madrid, il faudra, sans doute, être un peu plus sur ses appuis pour le compte d’une compétition qui vaut de l’or. En tout cas, le club parisien s’est quelque peu rassuré face à Lille, à une semaine du match tant attendu face à la machine madrilène de Carlo Ancelotti.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Hatem Ben Arfa, Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires