Un titi en Bavière

Formé au Paris Saint-Germain, Kingsley Coman fait le choix de rejoindre la Juventus Turin en 2014. Sans s'imposer en Série A, il prend la direction du Bayern Munich l'année d'après. Club où il gagnera tout sans exception. D'ailleurs, il a même inscrit le but victorieux en finale de Ligue des champions face au PSG. L'international français a prolongé son aventure avec le Bayern jusqu'en 2027. Au micro de Rothen s'enflamme, l'attaquant s'est exprimé sur un possible retour à Paris.

Et si Kingsley Coman venait ajouter des étincelles au PSG ? Bien que le joueur ait été formé à Paris, il n'envisage pas d'y retourner : "Je pense que dans le foot, cela serait bête de dire que c'est impossible car tout est toujours possible mais après si je viens de prolonger, c'est que vraiment j'ai prévu de rester un bon moment ici, peut-être toute ma carrière, ça on ne sait pas." Le joueur prévoit donc de s'inscrire dans la durée avec le Bayern Munich. Avec presque 10 années à porter le maillot bavarois, l'attaquant ne compte pas le lâcher de sitôt. "Je pense que le jour où je voudrais essayer quelque chose, ça sera du nouveau et pas une équipe où j'étais avant", termine le Français.

Pas de retour au PSG prévu

"Avant un retour au PSG, il y aura beaucoup plus de chances que je tente un nouveau championnat pour avoir de nouvelles expériences. Cela n'a rien à voir avec la France. J'ai fait la France et l'Italie. Si je pars, cela serait pour l'Angleterre ou l'Espagne", explique Kingsley Coman. Plus enclin à tenter de nouvelles choses, l'ancien parisien ne se voit pas revenir en Ligue 1. La Premier League et la Liga pourraient cependant être des options futures s'il ne se plaît plus au Bayern. Le joueur n'a disputé que 4 rencontres sous le blason Rouge et Bleu avant de s'envoler à 18 ans vers de nouveaux horizons.