dans

PSG, Kimpembe avant Troyes : « On sait à quoi s’attendre » 

Le défenseur s’est livré.

Presnel Kimpembe s'est livré avant le match face à Troyes (iconsport)
Presnel Kimpembe s'est livré avant le match face à Troyes (iconsport)

Samedi soir, le Paris Saint-Germain affrontera Troyes au Parc des Princes lors de la 1ère journée de Ligue 1. Pour l’occasion, Presnel Kimpembe s’est présenté en conférence de presse.Kimpembe veut bien débuter la Ligue 1 Plus

Kimpembe veut bien débuter la Ligue 1

Après une défaite face au LOSC lors du Trophée des Champions, le PSG aura l’occasion de se relancer lors de la réception de Troyes samedi soir. Une rencontre importante pour bien débuter la Ligue 1, et surtout pour retrouver des couleurs. Presnel Kimpembe, toujours déçu par le résultat contre Lille, a déclaré en conférence de presse vouloir tout faire pour bien débuter sa saison.

« Ça fait mal parce qu’il y avait un trophée à la clé. C’était une finale et nous sommes des compétiteurs, on a envie de ramener le trophée à la maison. Mais on va rester positif. C’est le début de saison et ça fait partie aussi de la préparation. On va donner le maximum pour bien reprendre le championnat et ce déplacement à Troyes. On a vu la saison dernière que le début de championnat avait été compliqué et on a perdu beaucoup de points bêtement. Contre Troyes, on sait à quoi s’attendre. Ils ne vont pas nous faire de cadeau et ils reviennent de Ligue 2, ils ont été champions… On sait qu’ils auront envie de faire un bon match contre nous. Il faudra bien commencer. »

Presnel Kimpembe motivé pour bien débuter cette saison (iconsport)
Presnel Kimpembe motivé pour bien débuter cette saison (iconsport)

Le PSG pourra compter sur ses supporters

Face aux Troyens, les Parisiens pourront compter sur un retour, et pas des moindres. Après plusieurs mois d’absences, à cause du COVID-19, les supporters parisiens pourront revenir au Parc des Princes. Un retour qui rend particulièrement heureux Presnel Kimpembe.

« Pour moi, ça fera toute la différence. C’est le douzième homme et compte tenu de l’importance qu’ils ont pour nous, la saison dernière n’a pas été facile. On a senti que l’absence des supporters a pesé quand on est un peu dans le dur. On entend la voix des supporters, les chants, les cris et forcément, ça nous pousse. J’espère qu’ils vont revenir vite en nombre et que l’on va pouvoir faire une belle saison tous ensemble. »

En espérant maintenant pour les Parisiens que les supporters pourront voir leur équipe l’emporter pour parfaitement débuter la Ligue 1.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Presnel Kimpembe
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires