Navas, pas dans le groupe du PSG
Keylor Navas vit-il ses derniers jours en tant que joueur du Paris Saint-Germain ? Annoncé du côté de Naples, le gardien costaricien n'est pas dans le groupe retenu par Christophe Galtier pour la rencontre de Ligue 1, face au LOSC. L'ancien joueur du Real Madrid, selon le communiqué du PSG, est sorti de l'entraînement avec des douleurs lombaires, et restera aux soins lors des 48 prochaines heures.
C'est donc Sergio Rico qui occupera la place de Keylor Navas, en tant que doublure du désormais titulaire dans les buts parisiens, Gianluigi Donnarumma. Alexandre Letellier, numéro quatre dans la hiérarchie, est lui retenu dans le groupe de Christophe Galtier.
À noter, hormis l'absence de Navas, la présence des stars parisiennes. Neymar, Mbappé, Messi ou encore Ramos sont bien présents. C'est aussi le cas de l'ancien Lillois, Renato Sanches.
Bientôt la fin ?
Si c'est officiellement une blessure qui empêche Keylor Navas de figurer dans le groupe parisien pour affronter le LOSC au Pierre Mauroy, ce contretemps pourrait aussi sonner la fin de son aventure à Paris.
- À lire aussi : PSG : le penaltygate, l’avenir de Neymar, le mercato… le point presse de Galtier avant Lille
Arrivé en 2019 en provenance du Real Madrid, le Tico a gardé les buts parisiens durant deux saisons, avant d'être mis en concurrence par Gigio Donnarumma. Après une alternance peu concluante la saison dernière, le PSG a décidé d'installer l'Italien en numéro un. Un choix qui ne convient évidemment pas à Navas. Ce dernier se cherche une porte de sortie et pourrait rebondir à Naples, ou en Premier League. La fin de l'histoire d'amour entre le Costaricien et le PSG semble inéluctable, désormais.