dans

PSG : Keylor Navas n’est pas convoqué pour affronter le LOSC

La fin est proche ?

Keylor Navas n'a jamais été aussi proche de quitter le PSG. Icon Sport
Keylor Navas n'a jamais été aussi proche de quitter le PSG. Icon Sport

Annoncé sur le départ du Paris Saint-Germain, Keylor Navas n'a pas été convoqué par Christophe Galtier pour la rencontre comptant pour la troisième journée de Ligue 1, face au LOSC. Le Costaricien est officiellement touché au dos. Plus

Navas, pas dans le groupe du PSG

Keylor Navas vit-il ses derniers jours en tant que joueur du Paris Saint-Germain ? Annoncé du côté de Naples, le gardien costaricien n’est pas dans le groupe retenu par Christophe Galtier pour la rencontre de Ligue 1, face au LOSC. L’ancien joueur du Real Madrid, selon le communiqué du PSG, est sorti de l’entraînement avec des douleurs lombaires, et restera aux soins lors des 48 prochaines heures.

C’est donc Sergio Rico qui occupera la place de Keylor Navas, en tant que doublure du désormais titulaire dans les buts parisiens, Gianluigi Donnarumma. Alexandre Letellier, numéro quatre dans la hiérarchie, est lui retenu dans le groupe de Christophe Galtier.

À noter, hormis l’absence de Navas, la présence des stars parisiennes. Neymar, Mbappé, Messi ou encore Ramos sont bien présents. C’est aussi le cas de l’ancien Lillois, Renato Sanches.

Bientôt la fin ?

Si c’est officiellement une blessure qui empêche Keylor Navas de figurer dans le groupe parisien pour affronter le LOSC au Pierre Mauroy, ce contretemps pourrait aussi sonner la fin de son aventure à Paris.

Keylor Navas et Paris, ça sent la fin. Icon Sport
Keylor Navas et Paris, ça sent la fin. Icon Sport

Arrivé en 2019 en provenance du Real Madrid, le Tico a gardé les buts parisiens durant deux saisons, avant d’être mis en concurrence par Gigio Donnarumma. Après une alternance peu concluante la saison dernière, le PSG a décidé d’installer l’Italien en numéro un. Un choix qui ne convient évidemment pas à Navas. Ce dernier se cherche une porte de sortie et pourrait rebondir à Naples, ou en Premier League. La fin de l’histoire d’amour entre le Costaricien et le PSG semble inéluctable, désormais.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Keylor Navas
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires