dans

PSG : Katoto prolonge officiellement avec le club de la capitale

#Katoto2025 !

Katoto prolonge avec le PSG.
Katoto prolonge avec le PSG. (Icon Sport)

Le PSG vient d'officialiser la prolongation de Marie-Antoinette Katoto. La joueuse de 23 ans est désormais liée aux Rouge et Bleu jusqu'en juin 2025. Une prolongation qui fait du bien. Plus

Katoto est Rouge et Bleu

Que cette prolongation était attendue… Marie-Antoinette Katoto a fait tourner la tête des dirigeants. La joueuse du PSG a longtemps fait attendre et languir le club concernant son choix. Pistée par des grands clubs européens comme l’Olympique Lyonnais et le FC Barcelone, c’est finalement le Paris Saint-Germain qui a su trouver les mots pour retenir l’attaquante.

Le bras de fer pour Kylian Mbappé a été long, celui pour Marie-Antoinette Katoto est comparable. Tous les deux de véritables stars de leurs équipes, il était inconcevable pour le club d’évoluer sans eux la saison prochaine. Le PSG a sécurisé son attaque chez les féminines, de quoi rassurer. Alors qu’elle était libre de s’engager où elle le souhaitait depuis le 30 juin, Katoto signe une prolongation de 3 saisons avec les Rouge et Bleu. Elle est donc liée au club jusqu’en juin 2025.

Le cœur à Paris

Marie-Antoinette Katoto a délivré ses premières impressions : « C’est une nouvelle grande étape de ma carrière aujourd’hui. Cette prolongation symbolise tout mon attachement pour mon club formateur et pour les supporters, avec qui j’ai construit une relation unique depuis mes débuts. » Formée au PSG, la native de Colombes à encore envie de remporter des trophées et faire grandir le football féminin, en France.

Katoto a signé jusqu'en 2025.
Katoto a signé jusqu’en 2025. (Icon Sport)

Meilleure buteuse de l’histoire du PSG (133 buts en 149 rencontres), Marie-Antoinette Katoto est loin d’en avoir fini avec les records. Elle a par ailleurs terminé trois fois meilleure buteuse de D1 Arkema. En 2019 (22 buts), 2020 (16 buts) et 2022 (18 buts). La joueuse vise désormais la Ligue des champions avec les Rouge et Bleu et espère faire briller Paris. Malgré quelques désaccords durant les négociations, tout est bien qui finit bien pour les deux côtés. Katoto est officiellement Parisienne jusqu’en 2025.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Marie-Antoinette Katoto
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires