Icardi pousse un coup de gueule
Absent du groupe pour affronter Clermont le week-end dernier lors de la 1ère journée de Ligue 1 (0-5), Mauro Icardi est la cible de nombreuses rumeurs. Certaines annonçaient même un divorce entre lui et sa femme Wanda.
- À lire également : PSG : Icardi absent face à Clermont pour des raisons privées
Sur les réseaux sociaux, l’Argentin a tenu à mettre les choses au clair en déclarant qu’il était absent seulement pour des raisons sportives et non personnelles. « Je ne m’absente pas en raison d’un quelconque problème personnel, je n’en ai pas, et je respecte chaque entraînement. Le football continue d’être ma priorité et mon travail, celui pour lequel on me paie. Je ne vais pas tolérer que des gens incompétents et mal intentionnés cherchent à me salir. Ne perdez pas votre temps et avant d’écrire en vous cachant derrière un filtre ou un journal, renseignez-vous sur la réalité. Si je voyage aujourd’hui avec ma famille, c’est parce que dans mon travail, on nous donne des jours de repos dont chacun profite comme il le souhaite et avec qui il veut, en choisissant son propre destin. Je vous embrasse »
- À lire également : PSG : un club surprenant ne lâche pas Mauro Icardi
Une période délicate pour l’Argentin
Depuis quelques mois, Mauro Icardi traverse de nombreuses vagues. Il peine à trouver du temps de jeu et se montre assez médiocre lors de ses apparitions sous le maillot du PSG. C’est d’ailleurs pour cela que des rumeurs de départ voient le jour. Paris ne semble pas vraiment intéressé à l’idée de le garder, mais le joueur, heureux dans la capitale, se verrait bien rester jusqu’à la fin de la saison. En attendant, de nombreux clubs suivent de près sa situation, notamment du côté de l’Italie où l’Argentin a brillé avec l’Inter Milan. Affaire à suivre donc...