dans

PSG : Herrera s’est fait voler son portefeuille au bois de Boulogne

La drôle de mésaventure d'Ander Herrera... Icon Sport
La drôle de mésaventure d'Ander Herrera... Icon Sport

Ander Herrera a été agressé mardi soir 26 octobre alors qu'il traversait le bois de Boulogne en voiture. Le milieu du PSG s'est fait voler son portefeuille par un travesti... Plus

C’est une drôle de mésaventure qui est arrivée à Ander Herrera, mardi 26 octobre, aux alentours de 20h. Alors que le milieu espagnol du PSG roulait à travers le bois de Boulogne dans sa voiture, un individu a profité d’un arrêt à un feu rouge pour le détrousser de son portefeuille…

Ander Herrera s'en souviendra... Icon Sport
Ander Herrera s’en souviendra… Icon Sport

L’agresseur s’empare du portefeuille et du téléphone d’Herrera dans la voiture du joueur

C’est Le Point qui a révélé cette histoire peu banale, ce mercredi 27 octobre. Si le magazine a précisé que la victime était un « joueur du PSG » , son identité n’était pas encore connue. RMC Sport a par la suite confirmé qu’il s’agissait bien d’Ander Herrera. Le média a aussi relaté la version des faits que le milieu espagnol a donnée à la police.

D’après Herrera, une personne transsexuelle d’environ 40 ans a ouvert la portière du véhicule dans lequel il se trouvait, alors qu’il était arrêté à un feu rouge. Ce travesti s’est ensuite assis sur le siège passager puis a détroussé Herrera de sa sacoche en bandoulière, que le joueur avait sur lui. L’agresseur s’est aussi emparé du portefeuille et du téléphone de l’international espagnol. Il a ensuite ordonné à l’ex-joueur de Manchester United de démarrer la voiture et d’avancer direction Neuilly. RMC Sport précise que le transsexuel a fait croire qu’il était armé en cachant ses mains.

Retour au point de départ, avec 200€ en moins

Herrera demande alors à son agresseur de ne pas voler son téléphone. Il lui propose en échange les 200 euros en billets qui sont dans son portefeuille. Mais le travesti se montre gourmand. Il exige d’Herrera qu’il le ramène au point de départ s’il veut récupérer son téléphone. L’agresseur a finalement restitué son portable à Herrera, avant de sortir de la voiture et de prendre la fuite. Le joueur du PSG s’est alors rendu dans la maison d’un coéquipier pour appeler la police.

Ander Herrera a pu appeler la police chez un coéquipier après avoir été soulagé de son portefeuille par un travesti. Icon Sport
Le milieu du PSG a pu appeler la police chez un coéquipier après avoir été soulagé de son portefeuille par un travesti. Icon Sport
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires