Herrera assure que "rien n'a changé entre Neymar et Mbappé"

Il était presque moins question de Manchester City que de la relation entre Kylian Mbappé et Neymar, ce lundi 27 septembre, lors de la conférence de presse d'Ander Herrera avec le PSG. Il faut dire qu'une grande partie des observateurs du club français s'inquiètent des tensions qui commencent à apparaître entre les deux stars. Mais le milieu espagnol du club parisien a tenu à jouer le rôle de démineur, certifiant que Neymar et Mbappé s'aiment comme au premier jour.

"Dès que je suis arrivé au club, j'ai pu voir la complicité entre Neymar et Kylian. J'ai réalisé depuis le premier jour qu'ils avaient une connexion très spéciale. On peut encore le voir, et rien n'a changé jusqu'à présent. Ils rigolent, ils se chambrent. A chaque match, on se taquine, mais au final, on s'aime bien. Dans le match, tout le monde veut marquer ou donner une passe décisive, ce sont des choses qui arrivent. Parfois les choses sont surdimensionnées, hors contexte. Il faut le prendre de façon amusante parce qu'on sait ce que représente ce club."

Ander Herrera en conférence de presse

Pour Ander Herrera, tout va bien entre Kylian Mbappé et Neymar. Icon Sport
Pour Ander Herrera, tout va bien entre Kylian Mbappé et Neymar. Icon Sport

La clé pour vaincre Manchester City ? "Être plus efficaces"

Au sujet de Manchester City, Herrera n'a pas voulu placer les Skyblues sur un piédestal. "C'est une équipe fantastique, mais il y en a d'autres" , a évacué l'ancien milieu de Manchester United, qui affirme que le PSG "devra être plus efficace" que lors de la demi-finale de Ligue des champions perdue contre les Citizens la saison dernière.

Pour Ander Herrera, tout va bien entre Kylian Mbappé et Neymar. Icon Sport
Ander Herrera est prêt pour aller au combat contre Manchester City. Icon Sport

"Il y a dix ou douze équipes qui peuvent gagner la compétition. Manchester City, on a beaucoup de respect pour eux. C'est une équipe fantastique. Mais il y en a d'autres. Ce n'est pas un match définitif. C'est un adversaire très fort, mais on a le même respect pour toutes les équipes. (...) On doit être plus efficaces que la saison dernière contre eux. On a créé des occasions, on a touché la barre. C'est l'exemple qu'on doit prendre, en étant plus décisif et en marquant nos occasions."

Ander Herrera en conférence de presse

Cela tombe bien, un certain Lionel Messi a rejoint la capitale française cet été...