dans

PSG : Herrera donne son point de vue sur la prolongation de Mbappé

Un choix auquel il s’attendait.

Herrera s'exprime sur la prolongation de Mbappé.
Herrera s'exprime sur la prolongation de Mbappé. (Icon Sport)

Ander Herrera s'exprime sur la prolongation du joueur star du PSG : Kylian Mbappé. L'Espagnol ne se dit pas surprit qu'un tel joueur choisisse de continuer à évoluer dans un club encore jeune. Plus

Un choix pas si surprenant

Près de deux mois après sa prolongation, Kylian Mbappé fait toujours parler autour de lui. Son coéquipier espagnol Ander Herrera s’est exprimé sur cet incroyable retournement de situation. Souvenez-vous, alors que tout semblait être fait pour le Français au Real Madrid, le Paris Saint-Germain a réussi à retenir sa pépite. Un choix cornélien qui ne surprend pas vraiment Ander Herrera.

Le PSG face à Manchester City.
Le PSG face à Manchester City. (Icon Sport)

 « La décision de Mbappé est conforme à ce que je pouvais penser.« 

Ander Herrera

Interrogé par la Cadena Cope, Ander Herrera ne se dit pas étonné par le choix de carrière de Kylian Mbappé. « S’il était parti, je n’aurais pas été surpris, mais étant le plus grand footballeur de l’histoire du club, le meilleur buteur de tous les temps, pouvant obtenir la Ligue des champions tant attendue pour lui, c’est une motivation énorme. Je comprends la grandeur d’équipes comme Madrid, mais il faut respecter un garçon parisien qui veut marquer l’histoire dans son club« , confie le milieu de terrain.

Mbappé reste au PSG, Herrera également ?

Pendant de longues semaines, Kylian Mbappé a fait languir les Parisiens et les Madrilènes. À 23 ans, le monde du football était littéralement pendu à ses lèvres à attendre d’entendre les premiers mots du joueur en espagnol ou en français. Finalement, c’est le PSG qu’il choisit, une décision à laquelle personne (ou presque) ne s’attendait. Pour le plus grand bonheur des Rouge et Bleu : Kylian Mbappé est bel et bien Parisien.

De son côté, Ander Herrera est considéré comme un indésirable de la part des dirigeants du club. Seulement, l’Espagnol n’a fait que de crier son amour pour le PSG et la ville qu’il représente. Toujours pour la Cadena Cope, Herrera se dit « heureux » et se voit rester au PSG. Un départ n’est donc pas envisageable pour le milieu de terrain.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Ander Herrera, Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires