dans

PSG, Hakimi : « Je ressens beaucoup de fierté aujourd’hui »

Un homme heureux.

Achraf Hakimi heureux de rejoindre la capitale (iconsport)
Achraf Hakimi heureux de rejoindre la capitale (iconsport)

Ce mardi 6 juillet, le PSG a officialisé l’arrivée d’Achraf Hakimi sous les couleurs parisiennes. De quoi rendre heureux la nouvelle recrue du club de la capitale. Plus

Hakimi est heureux de rejoindre Paris

A l’issue de plusieurs semaines de longues négociations, le PSG a enfin officialisé l’arrivée du latéral Achraf Hakimi. Après avoir passé la traditionnelle visite médicale, le nouveau joueur parisien a signé un contrat de cinq saisons dans la capitale. Via le site internet du club, l’ancien joueur de l’Inter Milan a déclaré toute sa satisfaction de rejoindre Paris.

« Je ressens beaucoup de fierté aujourd’hui. Après mes expériences en Espagne, en Allemagne et en Italie, le Paris Saint-Germain m’offre l’opportunité de découvrir un nouveau championnat sous les couleurs d’un des clubs les plus prestigieux du monde. J’ai hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers, les fans et de ressentir la ferveur extraordinaire qui règne au Parc des Princes. Je partage avec le staff et les joueurs les mêmes ambitions très élevées et ferai tout pour donner à mon club ce qu’il attend de moi. »

Achraf Hakimi est un nouveau joueur du Paris Saint-Germarin (iconsport)
Achraf Hakimi est un nouveau joueur du Paris Saint-Germarin (iconsport)

Tout comme le président parisien

Même enthousiasme du côté de Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien.

« Nous sommes heureux d’accueillir Achraf Hakimi à Paris aujourd’hui. La signature d’un joueur de cette envergure montre le niveau de nos ambitions. Nous continuons de construire quelque chose de très spécial. Achraf n’a que 22 ans, mais il s’est déjà imposé comme l’un des meilleurs latéraux de la planète football, et c’est le standard que nous nous fixons au club. Je sais qu’Achraf aura une carrière fantastique avec nous et tout le club lui souhaite beaucoup de succès sous nos couleurs. »

Après avoir recruté Wijnaldum, Paris officialise l’arrivée d’Hakimi et montre aux yeux du monde toute sa motivation. Et le PSG ne compte pas s’arrêter là puisque d’autres joueurs, comme notamment Donnarumma, sont attendus prochainement dans la capitale. Ce qui annoncé également de nombreux départs.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Achraf Hakimi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires