dans

PSG : Hakimi en dit plus sur l’avenir de Mbappé

L’amitié parfaite ?

Hakimi et Mbappé sont devenus de véritables amis sur et hors du terrain. / Icon Sport
Hakimi et Mbappé sont devenus de véritables amis sur et hors du terrain. / Icon Sport

Interrogé dans Téléfoot ce dimanche 17 avril, Achraf Hakimi a déblayé différents sujets, notamment l’avenir de Kylian Mbappé. Et le Marocain aimerait beaucoup qu’il reste. Plus

La rencontre entre Hakimi et Mbappé

Avant d’être questionné sur l’avenir de Kylian Mbappé, Achraf Hakimi a été invité à répondre à une interrogation concernant leur rencontre. Pour Téléfoot, le latéral droit marocain a expliqué son excellente entente avec celui que l’on pourrait considérer comme le meilleur joueur du monde à l’heure actuelle. 

Et il n’y a pas à dire, les deux s’apprécient beaucoup, pour le plus grand bonheur du PSG. « Cela a été spontané, explique Hakimi. Quand tu rencontres un mec comme lui, avec le même caractère, la même personnalité, tout est fluide entre nous. Sur le terrain, c’est facile de jouer avec lui, tu peux lui donner le ballon et il fera la différence. » Des propos élogieux qui devraient ravir le principal intéressé, Mbappé.

« Je veux qu’il reste ici »

En outre, Achraf Hakimi est revenu sur sa volonté concernant l’avenir de Mbappé. Si ses envies ne veulent évidemment rien dire sur la réalité du futur du Bondynois, l’amitié entre les deux aura le mérite de donner du crédit à ses propos. 

« C’est un plaisir d’évoluer avec lui, car c’est le meilleur joueur du monde, je veux qu’il reste ici. Il le sait, mais je lui souhaite le meilleur et c’est lui qui prendra la décision pour son avenir. »

Achraf Hakimi pour Téléfoot.
Hakimi et Mbappé, le duo fort du PSG. / Icon Sport
Hakimi et Mbappé, le duo fort du PSG. / Icon Sport

En tout cas, l’avenir de Kylian Mbappé est toujours incertain. Alors que de plus en plus de rumeurs continuent de dire que l’international français ne prolongera pas, de nombreux paramètres sont venus interférer dans les négociations. A tel point qu’un départ au Real Madrid pourrait n’être plus qu’une simple rumeur dépassée. Reste à savoir désormais si Achraf Hakimi aura le privilège de continuer à jouer avec Mbappé la saison prochain. Sinon, il pourra lui dire « au revoir » et ils se retrouveront concurrents s’ils se croisent en Ligue des champions. A suivre, donc.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Achraf Hakimi, Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires