dans

PSG : Gueye a refusé une offre de Nottingham Forest

Bonne nouvelle pour Everton ?

Idrissa Gueye à Everton, ça chauffe. (icon sport)
Idrissa Gueye à Everton, ça chauffe. (icon sport)

Indésirable au PSG, Idrissa Gueye doit se chercher une porte de sortie. Mais après avoir refusé une offre de Galatasaray, l'international sénégalais a également rejeté une proposition de Nottingham Forest. Plus

Gueye prié de prendre la porte

Arrivé en 2019 au Paris Saint-Germain en provenance d’Everton, Idrissa Gueye pourrait retourner à Goodison Park. L’international sénégalais est en effet annoncé très proche des Toffees, même si aucune officialisation n’a eu lieu pour le moment. Ce qui est sûr, c’est que Gueye n’est plus en odeur de sainteté au Parc des Princes. Le Sénégalais fait partie des indésirables et ne s’entraîne désormais plus avec le groupe professionnel.

Idrissa Gueye sous les couleurs du PSG. / Icon Sport
Idrissa Gueye sous les couleurs du PSG. / Icon Sport

Le PSG, d’ailleurs, a d’ores et déjà recruté deux milieux de terrain – Vitinha et Renato Sanches – et pourrait rapidement mettre le grappin sur un troisième joueur. Luis Campos travaillerait sur la signature de Fabian Ruiz, le milieu de terrain de Naples. En bref, les places sont chères au milieu de terrain, et Gueye n’entre pas dans les plans de Christophe Galtier pour cette saison.

Pas pressé de partir

Pour autant, Idrissa Gueye ne part pas au plus pressé et ne veut pas rejoindre n’importe quelle équipe et veut choisir un projet intéressant. Après avoir fait savoir qu’il souhaitait aller au bout de son contrat avec le PSG, soit jusqu’en 2023, le Sénégalais a très vite compris que la meilleure chose à faire était de prendre la poudre d’escampette.

Et après avoir rejeté une proposition de Galatasaray, une offre écurie a tenté une approche, en vain. Selon une information de FootMercato, Idrissa Gueye aurait également recalé un club de Premier League : Nottingham Forest. Le promu anglais, qui a réalisé un très bon mercato en recrutant notamment Dean Henderson ou encore Jesse Lingard, proposait un contrat de trois ans au milieu de terrain parisien, qui n’a rien voulu savoir. Désormais, seul Everton reste dans la course pour enrôler Gana Gueye, à moins que Paris n’ait d’autre choix que de conserver le joueur.

Personne(s) lié(s) à cet article : Idrissa Gueye
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires