Dans un peu moins d'une semaine, le Paris Saint-Germain disputera le premier match d'un rendez-vous ultra-important de sa saison européenne. Mercredi, à partir de 21 heures, le Parc des Princes donnera de la voix pour encourager les joueurs de Luis Enrique face au FC Barcelone. Mais quels joueurs ? La question a le mérite d'être posée. À quelques jours de ce quart-de-finale aller de Ligue des champions, Presnel Kimpembe est blessé. Bradley Barcola, touché en sélection, est plus qu'incertain. Warren Zaïre-Emery, sorti prématurément contre le Stade Rennais, devrait être préservé ce week-end pour maximiser ses chances de participation au choc. Et voilà que deux autres éléments chers à l'entraîneur espagnol se sont greffés aux points d'interrogation.

Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé incertains pour PSG - Barça ?

Selon Le Parisien, le jeune milieu de terrain n'est pas le seul à avoir manqué la séance collective de jeudi. C'est également le cas de Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé. Les deux attaquants français ont réalisé des exercices en intérieur et pourraient manquer la rencontre face à Clermont samedi. Une grande revue d'effectif devrait permettre à Lucho de faire souffler ses habituels titulaires et, ainsi, de ne prendre aucun risque pour LE match.

Peu utilisés récemment, Nordi Mukiele, Manuel Ugarte, Carlos Soler et l'ancien blessé Marco Asensio devraient débuter la rencontre. Il en est de même pour Milan Skriniar. Le Slovaque pourrait profiter de la suspension de Lucas Beraldo pour gagner du temps de jeu et retrouver du rythme.