Galtier comprend la déception

Pour sa dernière de la saison au Parc des Princes, le PSG s'est incliné face à Clermont (1-2). Totalement en dessous, les Parisiens ont concédé ont une nouvelle défaite, mais terminent de tout de même champions, sans briller. Christophe Galtier, interrogé après la rencontre, a compris la déception des supporters.

"Je le sens. Après, que je le comprenne, c’est autre chose. On fait une deuxième partie de saison très très très moyenne avec sept défaites en championnat avec notamment des défaites à domicile. Je comprends qu’il y ait de la déception et qu’il y ait un décalage entre ce que nous vivons à l’intérieur avec la joie de ce onzième titre, parce que pour être champion, il faut s’accrocher et on s’est accroché jusqu’au bout avec une deuxième partie de saison difficile. Après, il faut aussi respecter l’avis, la déception des supporters. Quand il y a de l’amour, il peut y avoir de la colère quand on est déçu. Ça a été un peu le cas, c’est comme ça, mais c’est un onzième titre. C’est la vérité, on va s’arrêter-la".

Et évoque son avenir au PSG

L'entraineur du PSG en a profité pour s'exprimer sur son avenir. Selon-lui, une réunion avec Luis Campos devrait se dérouler courant la saison prochaine. L'occasion de faire un point sur son futur à Paris. "J’ai lu ce matin. En fait, je n’ai pas lu, c’est quand j’ai allumé mon portable, j’ai vu qu’il vibrait beaucoup donc je me suis dit, il se passe quelque chose. J’ai lu cette information donnée par le journal l’Equipe. J’ai échangé avec Luis Campos dans la journée. Je crois qu’il est convenu que l’on se rencontre en début de semaine pour faire le bilan de cette saison et après, on verra quelles sont les décisions que prendra la direction. Motivé pour continuer au PSG ? Il n'y a aucune raison que je ne le sois pas" a-t-il indiqué dans des propos repris par Canal-Supporters.

Pour le moment, la tendance va vers un départ de Christophe Galtier. L'entraineur français n'aurait plus les faveurs de Luis Campos, et encore moins des supporters. Les prochains jours devraient nous livrer un verdict.